Sushy: Contente de te revoir!!!! Et courage.
Bienvenue parmi nous Miss Gaga!!!Courage avec ta puce, c'est vrai que c'est pas toujours évident, ça ira sans doute mieux quand les bébés seront là et qu'elle se sera habituée.
carine: Bonne nouvelle! Je suis contente pour toi, ça doit te soulager de te sentir soutenue.

Et profite bien de ton homme!
Caro: Ah zut pour l'ordi...

J'espère que tu vas trouver une solution.
ltiti@: Désolée pour la crèche, ils exagère quand même...

Tu vas prendre un congé parental du coup?
jumjum: Je viens de m'acheter du fromage et du jambon pour le petit dèj, mais je crois que je vais devoir boire de l'eau avec ça...

J'ai commencé à contrôler ma glycémie, je verrais tout-à-l'heure ce que ça donne.
Par contre, j'ai un super mal de crane depuis cette nuit, et d'habitude, je bois du coca pour le faire passer...

Pour une fois que je dormais bien et les filles aussi, il a fallu que ma chatte s'amuse à monter et descendre du rebord de la fenêtre ouverte en faisant un boucan d'enfer à 6h du matin...

J'ai mis une heure à me rendormir, et depuis, mal de tête...

Pis du coup, je peux pas faire de sieste, puisque je dois attendre pour reprendre ma glycémie...

Sinon, pour celle que ça intéresse, je viens de recevoir mon
coussin d'allaitement (de positionnement

), docn nickel, ça passe et
pris en charge à 100%, j'ai rien eu à avancer.

Par contre, petit bémol, c'est pas du tout celui dont m'avait parlé la pharmacienne (en gel et qui garde la position qu'on lui donne), c'est un coussin à bille assez basique, même s'il a l'air très bien, c'est pas vraiment ce que je cherchais. Mais bon, ça me servira en complément de celui que j'ai déjà. Et puis ce matin, j'ai trouvé à Super* des coussin assez gros en forme de boudin, plus court qu'un coussin d'allaitement, mais stable (à moins de 10€), du coup, j'en ai pris 2, je pense que ça va être bien, et ça reste moins cher que le coussin pour jujus, même si ça m'aurait bien plu.

Bizzz à toutes et bonne journée.