Caro: Moi, j'ai toujours pas mon rdv pour l'anesthésiste...

Pour la radio, le gygy m'a dit que j'en aurait sans doute une (c'est le protocole pour les jujus), mais vers la fin apparemment (et un rdv de plus...

), mais il avait pas l'air de penser que ce serait vraiment nécessaire (vu qu'il me connais, a vu mes accouchement, il dit qu'il est vraiment pas inquiet, on est large!!!

), donc, je sais pas, il va peut-être laisser trainer dans l'espoir que j'accouche avant...

Par contre Gaelle, moi, sauf problème ou si le petit père est en siège, le gygy m'a bien dit que ce serait en VB.
Gaelle: Je me demandais justement où en étaient mes trinomette, désolée de voir que c'est pas le top ma belle... Les sinusites, je connais, c'est l'enfer, courage.
Orline, désolée, je vois que c'est pas le top non plus...

Histoire de bien finir notre trinome, moi, j'ai le moral à -10 environ...
Au réveil de la sieste, j'avais un message sur le répondeur:
diabète gestationnel.... Super, j'avais vraiment besoin de ça....
J'ai craqué...

En plus, mon gygy est en vacances, donc faut que je vois ça avec sa remplaçante que je ne connais absolument pas, ce qui ne me rassure pas plus...

Moi qui croyais que les résultats étaient correct pourtant...
Je sais que c'est pas un drame, mais je suis déjà sur les nerfs avec tout ces trucs qui me prennent la tête ces jours-ci, et le fait que je peux de moins en moins bouger, alors là, c'est trop!

Ça me démoralise complètement, et je pense qu'au pire...

Bon, je vais faire à manger, je repasse plus tard...