shannel: Super pour la chambre! Tu nous montreras des photos quand ce sera fini?

Sinon, les miens bougent beaucoup aussi, mais pour l'instant ça va, ça me fait pas mal.

De mon côté, on a pas grand chose à préparer, puisque la chambre, c'est celle qui existe déjà pour les filles, donc pas de tapisserie ou quoi. On a déjà les petits lits à barreaux qu'on aura juste à monter le moment venu, mais ce sera pas pour tout de suite, puisque pour l'instant, ils seront dans les berceaux dans la chambre de papa et maman. Les berceau sont montés, mais on les installera au dernier moment pour éviter qu'ils ne prennent trop la poussière. Pareil pour le parc (qui servira de petit lit d'appoint dans le salon pour la journée au début) qu'on montera quand la date approchera.
sylvie:"douleur entre les cuisses", tu veux dire au pubis/périnée? Moi ça me fait ça par moment, je crois que ça dépends de la position des bébés, quand ils sont plus bas, ça appuis peut-être... Ça me le fait aussi quand je reste trop debout.
Et pour l'allergie au gel, t'en as parlé à la SF? On ne sait jamais, y'a peut-être une alternative...

Je trouve aussi que le temps est long...
D'ailleurs, pour celles qui ont déjà eu des enfants, j'ai l'impression que cette grossesse est interminable par rapport aux autres (peut-être parce qu'on est limité dans nos mouvement/agissement ou à cause du suivi...

), ça vous fait ça aussi? (et encore, je vais pas me plaindre, je suis pas alité comme certaines d'entre vous...

)
Jumjum: Courage pour ta semaine, et n'oublie pas de te reposer!!!!!!!!
Carine: Super la chambre!!!

Sinon, nuit plutôt bonne, sauf pour le réveil, les filles dormaient encore, mais la grand-mère de mon homme et son mari ont fait un boucan d'enfer dans la maison à 7h...

Ils partaient ce matin, à croire qu'ils voulaient nous tirer du lit pour partir plus vite...

Ensuite, je me suis encore payé de belles douleurs juste pour avoir voulu prendre ma douche...

Ben oui, je peux pas garder ma ceinture pour me laver quand même... du coup, je suis retrouvée pliée en 2 après, et j'ai mis 3 plombes à réussir à me sécher et à m'habiller un peu pour pouvoir m'affaler sur le canapé....

(et encore, je prends mes douche assise sur une chaise maintenant, qu'est-ce que ce serait sinon...

).
Donc là: repos!