Scissou : tu me fais rire avec la description de ton travail

))
Carine : quel beau bidon ma belle, houaaaaa ca pousse hein !!!
Anaëlle : coooool pour ton écho, contente que les bébés aillent bien
Orline : effectivement petit bidon, mais tu vas voir, tu vas finir par rattraper tes copines hi hi hi !!!!
Marouflette : pas cool les 5 étages !!!!!!
FELICITATIONS pour ton Pacs !!!!
Gaelle : contente de voir que tout va bien pour toi.
Prends bien soin de toi, repose toi à fond et profite de tes vacances.
legris sylvie Contente de te lire à nouveau
Jumjum13 : j’étais un peu comme toi enceinte, je n’avais pas envie de lire les récits qui pouvaient me faire peur. Je ne les ignorai pas, je savais qu’ils existaient, mais juste envie de positiver au max.
Bon courage pour le test du diabète …… beurkkkkkkkkk j’ai pas aimé leur truc !!!
Pour mes vergetures je mettais une huile de Clarins, un peu chère mais ZERO vergetures sur mon bidon.
Caroline17 : toi aussi les bébés vont bien, BRAVOOO !!!!
Allez repos ma belle
Ramyne26 : trop géniale ta photo.
Cindy26130 : félicitation pour cette grossesse et bienvenue sur le fofo !!
Bon je vois que l’ambiance a été tendue ces derniers jours et je trouve cela bien dommage

Merci sincèrement aux Octos 2010 pour vos témoignages, pour vos rappels de prudence, vos expériences….

Vous avez raison sur le fond, nos petites mamans 2011 doivent faire bien attention à elles.
J’ai fais partie de celle qui ont bougé jusqu’au bout qui a vécu sa grossesse le plus normalement possible, j’ai fais du canapé les 2 dernières semaines.
Attention je ne dis pas que j’ai été faire mes courses tous les jours, que j’allais marcher des kilomètres ou même faire de la voiture.
Mais je vivais normalement. Je suivais les conseils de ma gynéco.
Si bien sur il y avait eu souci, j’aurai fais hyper gaffe.
Les risquent existent malheureusement, qu’ils soient pour l’accouchement, les bébés, la maman ….. ils sont forcément élevés car ce sont des jumeaux, mais ces risques peuvent exister aussi dans le cas d’une grossesse simple.
Il ne faut pas tomber dans la psychose que tout se passe mal.
Je pense que l’on sait que nos bébés ne feront pas tous + de 3 kilos, on connait aussi les risques d’accouchement prématurés, il ne faut pas se voiler la face non plus.
Mais il faut tenter de rester ZEN et POSITIVE, tenter de vivre calmement.
Ayaya : pourquoi on ne peut pas aller à terme

? je n’entends pas les 41 SA d’une grossesse normale, mais certaines ont dépassé les 36, les 37, voire 38 !!!!!!!!!!!!!!!
Petit rappel :
Les grossesses gémellaires sont des grossesses à risques
oui
Les risques d’accouchement préma existent
oui
Les bébés peuvent rester en néonat
oui
MAIS
Tout ne se passe pas comme cela, il y a des grossesses ou tout se passe bien, et des mamans qui rentrent de suite avec leur bébé à la maison (j’en suis la preuve)
Chaque grossesse est différente, on peut très bien faire sa baleine sur le canapé et accouché très prématurément, ou bouger, être active et accoucher à plus de 38 SA …….. dame nature y joue aussi beaucoup, il ne faut pas l’oublier.
Je pense que les futures mamans 2011 ont maintenant bien compris le message du REPOS et ZEN.
Après bien sur, reste à chacune de faire ce que bon lui semble, tout en sachant les risques.
Je comprends également la réaction de certaines futures mamans, qui ne veulent pas forcément lire les récits qui peuvent les effrayer …… rappelez vous l’année dernière les octos 2010, certaines aussi ont eu des réactions comme les octos 2011, qui n’ont pas tout voulu lire.
Mais vous faites bien d’intervenir (j’insiste, j’ai pas envie de vous perdre sur ce fil), j’espère surtout que vous ne prendrez pas mal mon message.
Dans un forum nous sommes toutes différentes, on réagi toutes différemment, certaines sont plus sensibles que d’autres …. Pas toujours facile hein ;o)
J’espère que maintenant on peut passer à autre chose, que l’on continuera surtout nos échanges, avec une 2007 (ben vi j’suis une vieille moi), 2010 et 2011.
Cela me tient vraiment à cœur que nous restions soudées, et que l’on garde ce soutien les unes pour les autres

Allez VIVE la zen attitude et on change de sujet, vous voulez que je vous parle de mes fesses ? PTDRRRRRRR elles vont beaucoup mieux

Ma puce tousse toujours, du coup elle est passée sous antibios.
Je m’occupe de mettre les binômes effectivement en 1ère page ……. Honte à moi la dessus !!!!!!!