renseignements sur poussette twin club
lounas:
Bonsoir, l'assoc jumeaux et plus me propose de me louer la poussette twin club avec coques ou avec transat.
J'aimerais savoir si celle ci prends de la place plié dans le coffre.
On pense louer avec coques puis plus tard avec les hamacs, mais bon j'aimerais bien l'avis de personnes ayant déjà expérimenté la bete, lol!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée
Saralila:
Oui elle prend de la place dans le coffre... comme toutes les poussettes doubles ! ;)
On faisait rentrer l'ensemble (chassis + hamacs) sans souci dans le coffre de notre scénic, il restait un peu de place pour les bagages, à condition de voyager plutôt léger...
lounas:
Oui remarque toutes les poussettes doubles prennent de la place dans le coffre.
Mais d'après toi il faut qu'on loue les coques ou les transats, car il nous loue soit l'un soit l'autre.
Nous on pensait les 6 ers mois les coques et après les transats.
Toi les transats tu les a utilisé vers quel age???
Merci de ta réponse et bonne soirée a toi
Saralila:
Citation de: lounas72 le 08 Février 2011 à 18:53:42
Mais d'après toi il faut qu'on loue les coques ou les transats, car il nous loue soit l'un soit l'autre.
Nous on pensait les 6 ers mois les coques et après les transats.
Ça me semble le mieux aussi. ;)
J'ai commencé à utiliser les transats vers 4/5 mois, en position quasi allongée. Avant cela, j'utilisais le landau double loué à notre assoc. Les hamacs sont théoriquement utilisables dès la naissance, mais je trouvais que le landau était plus confortable et plus protecteur (mes filles sont nées en hiver).
Je n'ai pas acheté les coques, on utilise peu la voiture donc on en voyait pas trop l'intérêt, on a directement acheté des sièges auto utilisables dès la naissance, qui sont toujours d'actualité.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
La twincl*b avait la réputation d'une poussette peu encombrante... Pour une double :P.
Nos 2 zouaves été 2 bébés de petits gabarits. Nous avons utilisé les coques jusqu'à leur 9 mois. Par contre, nous avions aussi les transats, utilisés en position allongés à partir de 3 mois.
A +
Navigation
[#] Page suivante