Bonjour, je me présente !
Clairette:
Je m'appelle Claire, j'ai 33 ans et j'attends 2 petits garçons (dizygotes) pour cet été... DPA le 3 août ! Mon mari et moi sommes les plus heureux !!! Je suis contente d'avoir trouver ce forum et l'association où j'ai envoyé hier ma cotisation !!!
Je me pose évidemment plein de questions auxquelles j'ai déjà trouvé des réponses grâce à votre intermédiaire...
A bientôt
Claire
sylvia L.:
bonjour et bienvenue Claire, :)
tu verras tu trouveras plein de réponses à tes questions et aussi des oreilles pour t'écouter,( tu verras c'est utile de parler avec des personnes qui ont vécues les memes choses que toi).
A bientot.
Annette:
Bienvenue Claire !
Moi aussi ça ne fait pas très longtemps que j'ai découvert le forum (une semaine...) ! Mais beaucoup de membres m'ont souhaité la bienvenue quand je suis arrivée alors je fais de même parce que personnellement ça m'avait très plaisir !
A bientôt
Severine:
Bonjour Claire et bienvenue,
Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps moi aussi et comme l'indique ma signature j'attends un petit garçon et une petite fille pour le 07 août ... on se suit de peu ;).
Je suis également maman de Lisa 27 mois qui semble bien comprendre ce qui se passe ... elle parle parfois des 2 bébés qui sont dans le ventre de maman :).
A bientôt j'espère pour partager nos angoisses et autres petits bonheurs aussi ;).
Bambinette:
Bienvenue à toi !
Navigation
[#] Page suivante