Qui peut m'aider à trouver une burka pour poussette double ?

<< < (2/10) > >>

Chicademana:
Citation de: Kara le 07 Février 2011 à 21:35:55

Tu penses que c'est pas un peu tard ? (elles ont 14 mois)

ça devrait servir quand même...

Les miens ont 19 mois, ils tiennent encore bien dans la poussette (avec les gros manteaux) et apprécient la burka... en cas de soleil ! Pas plus tard qu'aujourd'hui d'ailleurs  8)

Maïol:
roooh c top ce truc!
ça s'adapte sur une maclaren cote à cote?

Chicademana:
Oui Madame!  ;D

Marilann:
Il était temps que quelqu un remette la burka sur le tapis!!! 8)

C'est The accessoire indispensable pour les poussettes double et simples aussi d ailleurs!!!

J avais acheté une ombrelle!! Trop nul!! J lai essaye une fois et je l ai ramene au magasin direct!! Je passait mon temps à deplacer l ombrelle!!

il est fort dommage que nos magasin ne vende pas ce produit qui est tres developpe en australie. ce sont d ailleurs eux il me semble qui ont creés les tshirt anti UV maillot de bain et grands chapeaux!!!

Bonne journée!!!

Marilann

Assynaii:
Rah moi aussi je trouve ce produit trop bien et je comprends pas que nos enseignes françaises soient incapables de nous proposer des systèmes pratiques !
 on devrait en obliger certains à se ballader avec une double poussette (voire triple et les 3 ombrelles associées) ...du spectacle en perspective.
je l'ai fait tout cet été avec mes deux ombrelles sur twin club (alors là c'est arrêt à tous les changements de direction pour aller placer celle du fond puis revenir sur l'autre...qui souvent bouche la vue et obligée de se pencher sur le côté ou de se plier en deux vers l'avant ....super la touche ! pour voir où on va ...n'importe quoi en fait !) ou une unique ombrelle centrale sur cosatto (j'ai d'ailleurs développer depuis une visée laser au millimètre pour protéger les deux peaux blanches en un geste ! ) .
Evidemment habitant dans un village très peu ombragé en midi pyrénées  j'ai assez rapidement éviter toutes sorties jusqu'à ce que le soleil commence à se cacher car vraiment trop contraignant !
J aurai envie de me l'offrir ce produit miracle mais avant d'investir je me demande vraiment si vous pensez que cet été (18 mois en mai) mes petits apprécieront de faire encore des ballades à poussette.... L'une marche  depuis un mois (une partie des ballades puis poussette pour finir) , son frère commence à peine par moments à se lâcher 3 -4 pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente