Qui peut m'aider à trouver une burka pour poussette double ?
mattmalou:
euh oui, il y a une grande différence de hauteur, cela ne me parait pas possible de mettre une grande sur les deux coques. Bon, ce que je me dis, c'est que je prendrais juste une simple (si vous pensez que cela peut convenir?? ) et que bientôt, vu le poids de mes lutins ils pourront aller dans la poussette sans les coques.
selon toi, sur la poussette sans coque, ça passe ?
leahugo:
oui tu peu mettre une simple par coque mais je pense que se sera pas pratique ensuite sans les coques.Tes petits bouts sont loin de quitter leur coque? Sa vaut peut etre pas le coup d'investir pour peu de temps dans deux simples
mattmalou:
Merci Leahugo! Je me rends compte en lisant ta réponse et donc en relisant mon post précédent que j'ai écrit une bétise. Je voulais dire que je prendrais juste une "double" (et non une simple!) pour le moment où ils passeront des coques au hamac. De toutes manières, il fait tellement chaud chez moi (dans le Tarn) que j'ai prévu de n'utiliser les coques que pour les trajets voiture et de les passer en hamac puisque cela est possible dès la naissance avec cette poussette. (mes loulous auront 5 mois le 7 juin).
Une double, tu penses que c'est faisable sur ma poussette ou pas du tout ?
leahugo:
oui sans souci
mattmalou:
Merci beaucoup pour tes réponses et tes conseils.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente