L'histoire de mon Ange Clémence !!!
steph89:
Plein d'ondes ++++ pour Margot et toi .
De douces pensées pour Clémence. :-* :-* :-*
caroline85:
Je suis une autre maman qui a comme toi, un jumeau en vie et un jumeau décédé...
Je sais comme c'est difficile comme situation...
Ton histoire est si triste...
Bien du courage à toi et ton mari.
Plein d'ondes positives pour Margot !!!
Tendres pensées à Clémence...
☆¢нтιтємαмαη☆:
Je pense très fort à toi Ma Belle ... je me doute que la vie te semble injuste ..... c'est légitime de penser cela ... mais je suis sure que dès le retour de Margot à la maison .... tu surmonteras tout cela et Clémence t'aidera de là où elle est à aller mieux ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*
vbrb07:
Demain 1 an!!!!
Votre arrivée précipitée à 14h25 et 14h26...ma remontée de la salle de réveil...l'annonce d'un soucis...descente dans mon lit en néonat.....votre rencontre en néonat (couveuse 5 et couveuse 10)....des mots, des larmes, pas la force de te prendre dans mes bras..................................puis vers 21h...............on m'annonce que tu es partie tout doucement à 19h06....................Je t'aime Clémence, tu me manques.....
Margot ma puce, je suis si fière de toi...........des 1004g de naissance......t'ont donné une force, une vitalité, une joie de vivre qui en émerveille beaucoup!!!!
Et dans tout cela PAPA qui souffre, que j'aime aussi....
VOUS 3 vous êtes ma VIE.
benelene:
:-* :-* je pense bien fort à toi et à tout le chemin parcouru, je vous souhaite à tous les 3 pleins de bonnes choses (et des pensées douces pour ton petit ange Clémence)
Demain sera surement difficile mais comme tu le dis si bien il y a margot et papa!!
affectueusement, une copine giboulée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente