operation prevu le 29 j'ai peur!!

(1/3) > >>

nadege:
je sui super stresser depuis qqe tps car 1 de mes jujus Brian le 2eme va se faire operer de son petit zizi en faite son orifice pour faire pipi n'est pas o bon endroit alor ca pourra poser probleme plus tard mais les medecin me conseille de le faire maintenan je sai que c'est rien de grave mais bon c'est quan meme importan pour moi il sera hospitaliser 4 jours et aura pendant 2 jours une perf. une peridural pour la douleur et la sonde urinaire ce sera les 2 premier jour les plus difficile ma di le chirurgien j'aprehende vraiment vivement que ce soit passer si vous avez des conseils n'esiter pas!

cheops:
Ne t'inquiète pas Nadège. C'est jamais un bon moment à passer pour lui comme pour toi, mais tu vas être très présente et lui montrer que tu n'as pas peur et que tu as confiance. Je pense que c'est le meilleur moyen de le rassurer et d'éviter trop d'angoisse. Surtout, explique lui bien ce qui va se passer et demande tous les infos dont tu as besoin à l'équipe soignante pour être le plus cool possible;
C'est une opération qui dure 15 à 20 min, tu seras là avant et après pour te rassurer et pour le rassurer;

Keep cool  ;) ;)

nadege:
non ca dure plus longtemp car il a peau autour du gland a refermer environ 1 heur

Val (J.Y.R.P.):
bon courage à ton petit garçon

ne stresse pas de trop car ton fils risque de faire l'éponge et prendre ton stress

penses à lui prévoir un petit cadeaux pour lui offrir à l'hopital : il gardera un souvenir du cadeau et non de l'opération

fanou:
Je suppose que tu as prévu de rester près de lui durant son séjour ?? Cà sera hyper important pour lui et pour toi !
Tu vas voir tout va bien se passer  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante