14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:27:44
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: satanées homones ?  (Lu 1454 fois)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Juillet 2014 à 11:25:27 »

Aujourd'hui... journée "sans". Au bord des larmes sans raison apparente.
Je me questionne... le cycle de la femme est ainsi fait que les hormones ont une fâcheuse tendance à nous faire vivre les montagnes russes. Il y a une semaine, j'étais à cran, irritable. Fin de cycle. Ces derniers jours, j'ai eu des maux de têtes quasi quotidiens, mal au ventre. Aujourd'hui, c'est un peu comme la partie descente du grand 8.
 La chute homonale ?
A 44 ans, ça doit commencer se modifier de nouveau. J'ai l'impression que mes mauvaises passes, depuis 18 mois environ, semblent calquées sur mes changements hormonaux.
Les hormones peuvent-elles à ce point mettre le bazar ?
Je suis en train de me dire qu'il va falloir que je note mes changements d'humeur sur un calendrier pour voir si ça correspond. Euh, pas de problème, je sais que les hormones ont un impact sur notre humeur, là c'est juste que je m'interroge sur des variations plus importantes et moins faciles à vivre. 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1 le: 24 Juillet 2014 à 13:46:42 »

as-tu fait un bilan avec ton gyneco ? ça peut te donner une idée Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Août 2014 à 15:50:11 »

Je ne veux pas te faire peur... je connais certaines personnes chez qui ça a été le grand yoyo (à l'image du grand 8!) pendant presque 10 ans... Roulement des yeux...
N'hésites pas à faire un bilan, et à voir des personnes calées pour essayer de minimiser les effets des hormones, qui on en est toutes conscientes peuvent nous mettre la tête à l'envers! Tire la langue.

Bon courage, et ne laisse pas trainer... ça ne t'apportera rien.
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Septembre 2014 à 18:20:41 »

Et oui les hormones sont de puissantes drogues !!!

Comment te sens tu depuis ?
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Septembre 2014 à 17:54:58 »

Comme au boulot ça se passe bien, je vais mieux mais je sens que ça peut rebasculer (en même temps, la reprise n'est pas si lointaine et l'été, même pas terrible, a quand même eu un effet positif).
Et puis, comme je suis très très prise par le boulot en ce début d'année scolaire, je fais moins attention à certaines choses... pas le temps !  Tire la langue
Mais bon, grosso modo, ça va.  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: