Hello,
Nana : là, on s'incline devant tes marmottons !!!
Coq : je te comprends le couple a du mal à se retrouver pour des moments sereins quand le sommeil manque... Courage, et oui, un jour ils dormiront (au moins quand ils seront ados et que tu ne pourras plus les sortir du lit avant 15h !!!!!
Ici, le cauchemar a continué ce matin avec une méga crise d'asthme de Flore-Anne en arrivant à la garderie. Elle a dégobillé ses glaires juste sur le tapis de la garderie... Et du coup j'ai fait demi tour et je l'ai ramenée avec Constance (qui ne voulait pas rester seule vu qu'Elise était déjà à la maison car malade) chez nous. En gros, c'était "bonjour, je vous amène ma fille pour qu'elle gerbe sur votre tapis et je repars ! Bonne journée Mesdames !"
J'avais deux RDV avant la classe à 8h30 et ben voilà, je suis arrivée à la maxi bourre...
La bonne nouvelle c'est que ma belle-mère n'a apparemment rien de grave aux examens qu'elle a passé aujourd'hui.
Concernant mon mi-temps refusé, j'ai un entretien lundi matin avec l'inspectrice de circonscription avec 1% de chance d'infléchir sa décision de refus mais j'ai bon espoir...
En fait, Zizette, je suis à mi-temps cette année mais il était de droit car quand je l'ai demandé les puces n'avaient pas 3 ans. Or, là comme nos zamours de petits pingouins viennent de souffler leurs trois flocons, je passe dans le mi-temps sur autorisation. Et ils n'en veulent plus ! Donc refus automatique et entretien préalable au refus (j'adore l'expression) nécessaire donc on verra lundi. Je vais pleurer dans sa chaumière (en plus l'inspectrice est une tigresse....) et on verra bien.......
Alors ? Le nom du nouveau fil :
Vol au-dessus d'un nid de pingouins car la Banquise ça défrise !
Bonne nuit les filles (non, ce n'est pas une blague ! on y croit !!).