ah oui, je le vois aussi !
j'espère que c'est pas moi car je ne sais même pas comment on fait

lolibo, olélé, ici on adore depuis toujours! Ils ont le cd entier à la maison et je sais qu'à la crèche ils l'écoutent parfois! J'aime beaucoup moi aussi

La maitresse....radicale ou c'est moi ?
pour les anniversaires, j'avoue que je suis nulle en date....j'aurai dit que les schokobons avaient trois ans aujourd'hui ? mais je ne suis pas sure !!!!! et puis si j'ai oublié les premiers janvioux, ce n'est pourtant pas faute de penser à eux

Faudrait que Super Zizette nous mettent une récap en début de fil, ce serait par-fait !

ici, humeur un peu morose....le temps gris, les enfants fatigués, ma mamie hospitalisée avant hier dans la nuit....j'ai le cœur qui fatigue un peu d'avoir tout à encaisser en même temps!
Je sais que ça va aller mieux, il faut que je me rebooste!!!!
pour les cadeaux, nous sommes allées, avec ma maman, à une bourse aux jouets le we dernier et franchement, on a fait quelques affaires....pour chez elle, les petits avaient déjà un petit vélo Dcath rouge qu'on nous avait donné et on a trouvé le même en jaune, exactement pareil, tout neuf mais seulement à 30 euros au lieu de 99.95 ! J'étais contente pour eux ! Ce sera au pied du sapin chez mes parents !
Le we prochain, déjà nous ferons le sapin...ça passe si viiiiite !!!!!!
Tellement qu'il faut que je m'occupe de la ronde

Bisous la banquise, bon dimanche à tout le monde!