Merci à tous pour vos gentils messages et vos douces pensées !

Ce matin, alors que je me remémorais la venue de mes enfants, je pensais aussi à tout ce qu'ils avaient apporté de positif à ma vie! Tout a commencé le jour où j'ai su qu'il y avait deux petits cœurs, un seul placenta. Jai cherché des infos sur la toile et...je suis arrivée sur la banquise!!!
J'y ai fait des rencontres d'exception (virtuelles mais aussi réelles) et ne serait-ce que pour ça, je suis terriblement heureuse d'être une maman de multiples !!!!
Vive nos févettes!!!!!! Vive mes copinautes adorés!!!!!
Les kinder, profitez bien, ramenez nous de belles photos

Nana, je me souviens très bien de ton neveu. Je connais un petit gars qui avait également deux pieds bots et qui aujourd'hui cours comme un lapin

Plein de courage pour lui et surtout, n'hésites pas à revenir nous donner des nouvelles de ses opérations! Je suis certaine que lui aussi apprendra le courage à ses parents et qu'il sera un champion! Avec un tatie comme toi, pas moyen de se laisser abattre

Pour le mariage, c'est trop cool....tu as la date, le lieu, le mari, la robe, la personne qui doit célébrer votre union....moi je dis, ça avance super bien

J'ai hâte que tu nous fasses rêver (beh voui, moi j'adore le mariage

) !
Je pense aussi beaucoup à ta soeur. Comment va Taïni dans tout ça ? Est-ce que ta soeur a pu avoir qq'un pour l'aider lors de son hospitalisation ou pour sa convalescence ?

pour elleS

Et ici, le gros ++++ de la crèche...beh c'est qu'il font leur immunité

Mais ce soir, même s'ils ont un appétit de moineau à la diète, ils vont mieux. Sietes mémorable pour J : 2h45 et mieux encore pour F : 3h15 ! Du jamais vu! Serait-ce le passage aux deux ans ?

En tous cas, nous leur avons commandé des draisiennes wishtruc conseillé par Joseth mais aussi par ses trépidants petits gars qui ont testé le produit et je suis contente, elles sont en cours de livraison! Cool !!!! Bon, rassurez vous, on a pas gagné au loto mais on a fait un pot commun pour nos petits et du coup, notre rêve devient leur réalité

Elo, bravo pour ta rentrée, c'est cro cool

!
Allez, je vous bisoute!!