26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:43:09
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 524522 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11835 le: 14 Décembre 2012 à 22:52:40 »

Félicitations Tatie Libellule Cool

Félicitations aussi Félix ! Ici c'est pareil : F nomme son copain de chez Nounou "Aqui" pour Joachim... et L ne nomme personne... sauf Nounou ! Enfin si aujourd'hui je crois pour la 1è fois, il a nommé sa soeur ! Et je crois qu'elle a dit aussi son prénom à lui, pas juste "Loulou".

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11836 le: 15 Décembre 2012 à 00:35:57 »

coucou,
quand je suis rentree ce soir, lolo etait dans la cuisine avec aurelie dans les pattes.
Ayla s'etait servie un chocolat de noel, assise a table, et son T-shirt et elle le degustaient tranquillement
elle dit tres bien 'chocolat' et 'bonbon'
Mangore, j'ai souvent l'impression d'abuser avec mon homme mais lui, le matin il bondit du lit et moi j'y arrive tout simplement pas - c'est sur que j'arrive pas a me coucher non plus - enfin ce soir, j'ai une excuse, je preparais mon entretien de lundi via skype, deja il a fallu installer tout ca et faire des tests (bons fous rires en nous parlant par PC interposes par dessus la table) mais pour le fond, chuis pas du tout prete, moi
Et puis entre 2 j'essayais de comprendre les privates de joseth kj et mattmalou mais c'est encore plus dur que de preparer un entretien
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11837 le: 15 Décembre 2012 à 06:45:57 »

Merci Kinder !!!!  
Effectivement, je pense que la zen attitude est de rigueur pour que ça fonctionne et que je suis pour le moment trop épuisée pour être détendue, alors j'ai vais prendre mon temps ! Le fait de voir les garçons se mettre à l'écart pour faire m'a donné l'impression que c'était peur-être moi qui les bridais alors qu'ils étaient prêts, mais à voir les réactions des vôtres face au pot, il est clair qu'on n'en est pas là !!!

Libellule félicitations à ton frère et ta belle-sœur ! Beau bébé ta nièce et très joli prénom ! Quant au 19 h de travail :   et ben chapeau !!
Pour les vaccins, ça veut dire que tes enfants sont malades en continu depuis le mois d'avril ?

Malou : trop forts tes garçons ! Et tant mieux si ce sont des poulets ! C'est que les PLC ne manquent pas pour leur croissance !! Où en êtes vous à ce sujet d'ailleurs ? Vous avez pu augmenter un peu ?

Bisous à tous et bonne nuit !!! Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11838 le: 15 Décembre 2012 à 09:33:16 »

Bonjour tout le monde !

Bon, beh y'a que moi qui ai un cadeau sous mon sapin ? personne ne dit rien  Roulement des yeux

Coq, pour les PLV, nous continuons notre progression ! La crèche nous prenait un peu la tête malgré le PAI mis en place expressément pour ça, à leur demande! Du coup, nous avons vu le médecin de crèche (oui oui, on a que ça à faire ) mardi dernier et maintenant, nos poulets auront droit à manger de la nourriture "de grands", à savoir un repas entrée/plat/dessert et surtout, autre chose que de la purée et de la compote dont ils ne veulent plus vraiment de toute manière.
Concernant leur croissance, effectivement, cela ne semble pas gênant dans la mesure où leur alimentation est diversifiée mais reste le pb de la solidité des os et de l'apport en calcium qui n'est pas réellement compensé! Mais bon, tout va bien et c'est déjà pas si mal  Clin d'oeil

Ici, faut que je me bouge les fesses, je viens de me rendre compte que le père noël est censé passer dans une dizaine de jours et il me manque encore plein de cadeaux!!!!!!!!!

Je vous embrasse tous et toutes, et surtout, soyez sages !!! 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11839 le: 15 Décembre 2012 à 10:27:33 »

Moi je guette ma boîte aux lettres... Je sens que j'ai deux colis qui vont se pointer aujourd'hui... Je le sens, je le sens
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11840 le: 15 Décembre 2012 à 10:38:35 »

j'espère que tu auras du flair !  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11841 le: 15 Décembre 2012 à 14:18:23 »

Bonjour,

Fifi, ton colis est parti  Clin d'oeil

Pour le pot, je pense essayer pendant les vacances de Noël. On arrête pas de lire "T*houpi va sur le pot" et à chaque fois qu'on le termine, les garçons demandent à aller aux toilettes. Bon ils ne veulent pas toujours enlever leur pantalon mais on va essayer quand même 

Demain on fait le sapin, j'espère qu'ils ne vont pas trop y toucher.

Bon week-end à tous  Bisou Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11842 le: 15 Décembre 2012 à 15:37:22 »

j'espère que tu auras du flair !  Clin d'oeil
Moi j'ai rien reçu Clin d'oeil
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11843 le: 15 Décembre 2012 à 15:39:58 »

Bienvenue à la petite Anna!!!

Le père Noël est déjà passe pour moi! On a choisi avec mon mari (j adore employer ce mot!) mon cadeau ce matin: une belle veste pour grand froid! Chez nous, l hiver n est pas encore au maxi! On attend les -20 pour février! En tout cas je suis bien équiper!

Ah oui, les poulets vont mieux! Mais c est moi qui suis malade avec une bronchite asmatiphorme de mon enfance! Fabuleux!

Bon week end!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11844 le: 15 Décembre 2012 à 16:54:32 »

Une petite réflexion chargée de rancune...
Je déteste internet... Nous n avons jamais fait autant de chose ensemble avec mon homme lorsque nous n avions pas le web...
Alors bien sur je n étais plus sur le forum...
Mais franchement, j en peux plus. Il y passe des heures entières!!!
J en ai marre et j ai beau le dire, rien de change!!

Que faire? Aller dans la cuisine et faire la vaisselles? Plier du linge? Bref, faire la même chose qu en semaine?
Ou me barrer en claquant la porte et me faire un cinéma?

Les petite dorment encore!

Je sature...

Aller j arrête la ma diatribe anti web!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11845 le: 15 Décembre 2012 à 17:45:20 »

ouh la la KJ,
c'est pas joli joli ce qu'elle te fait ta marraine...
Ca va tu lui en veux pas trop? Tu veux qu'on lui fasse sa fête? (t'as vu joseth Clin d'oeil
mais bon tu m'as l'air d'un sacré brouilleur de pistes aussi...

Fifi, Parraine, je pense a vous tres fort...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11846 le: 15 Décembre 2012 à 17:50:50 »

J'ai rien suivi... Elle a fait quoi la marraine de KJ (qui n'est pas moi puisque moi je suis sa filleule  Tire la langue)
Nana : le lien aussi passe sa vie sur internet mais bon ça me fait plutôt des vacances qu'autre chose 
Et bienvenue à la jolie Anna sinon  Bisou
Journalisée
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #11847 le: 15 Décembre 2012 à 18:11:59 »

bonjour les filles.
bienvenu a la petite Anna, Félicitations aux parents et un petit plus pour la maman.
Eh bien pour tout vous dire, moi aussi je vais être tatie(normalement pour mi.janvier. Je sais déjà que c'est une petite fille qui va avoisiner les 3,6kgs .
Nana: Je pense que l'idée du cinéma est pas mal  Clin d'oeil.
Lolibau: ouaip, C'est vraiment terrible l'effet qu'elle a cette marraine sur notre KJ  ,je peux Vous dire que hier matin il a en un message et ensuite il a été tout chamboulé... ce message a perturbé tout ses plans ,ses prévisions Bref j'étais morte de rire. ..
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11848 le: 15 Décembre 2012 à 19:15:42 »

Rhoooooooooo j'ai tellement hâte d'être au 25... parce que j'aurai ouvert mon paquet déjà  Souriant Cool... et aussi parce qu'on saura peut être enfin tout des coulisses tellement palpitantes de cette ronde !

Bon, j'ai eu bon pour un paquet, c'est déjà pas mal Clin d'oeil ! Merci la Ronde  Souriant

Chouette journée pour nous aujourd'hui : courses ce matin, puis pisciculteur cet aprem et goûter en forêt. Malheureusement, V nous fait une rechute... je suis deg... mais les autres ont l'air de tenir le coup !

Allez, on passe à table.

A+

C.
Journalisée

Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11849 le: 15 Décembre 2012 à 20:00:35 »

Héhéhé ! Sacré KJ !!! 

Tel est pris qui croyait prendre, pas vrai ?  Clin d'oeil

Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: