coucou tout le monde...
ouh la la on est a un cran de la page 2 ce soir 'c'est un peu a cause de moi'...
je vous lis, hein mais je ne trouve pas les mots pour dire a celles qui en ont besoin que je pense beaucoup a elles et puis du coup, j'ai pas envie non plus de parler de choses futiles...
En tout cas, je fais plein de bisoucaments aux petits malades

des nouvelles de mon petit monde...
on commence a entendre des 'lelie' ouf!
ayla a tres mal : le siege ecarlate, (mais contrairement a joseth, elle accepte de me montrer

elle montre les dents quand je lui demande ou elle a mal

et elle s'est fait une belle balafre, j'ai prepare une reponse aux 'mais qu'est-ce qui lui est arrive?' 'bah, j'en avais marre qu'on ne les reconnaisse pas ' mais comme je ne suis pas sortie, j'ai pas pu la placer.
aujourd'hui, elle a reclame le pot et a fait pipi dessus, c'est la 2e fois.
je suis tres fiere de ma petite agathe, longue discussion avec sa maitresse hier au telethon, plein de gentilles choses. elle a bien danse et on avait invite sa copine a dormir ici vu qu'
Eva etait a sa premiere pyjama party. elle a termine 2e a question pour un telethon. J'ai decouvert une eva que je ne connaissais pas - elle avait tres tres envie de gagner, elle etait concentree et tres futee (mais ca je suis habituee)
Lolo a ete faire son repas de noel de son cours de cuisine

Et moi j'ai passe un tres bon week-end et je me lance dans le reseautage qui me permettra j'espere de trouver du boulot.
...et nous faisons la visite des 2 ans mercredi alors je viendrai comparer les mensurations!
je vous bisoute tou(te)s tres fort