Coucou tout le monde !
Petit coucou avant de démarrer ma journée de boulot à chi...

Mangore : viiiiiiiite !!!!!!! Cours acheter "il n'y a pas de parent parfait !"

Tu n'imagines pas le nombre de choses que j'ai comprises et à quel point ça m'a fait déculpabiliser sur plein de choses !
Franchement, je crois dur comme fer en ce livre !
Marinelo, je suis comme toi ! Je ne sais pas toujours comment m'y prendre devant les patouillages des garçons (entre autres) ! Mais heureusement, Joseth est là avec ces précieux conseils !

C'est parfois dur de garder son sang froid quand on vient de nettoyer la cuisine, qu'on se précipite pour ne pas qu'un des 2 balance son bol de tomates par terre et que c'est l'autre qui en profite pour le faire !

Mais j'essaie de ne pas leur en mettre trop dans l'assiette à chaque fois pour essayer de voir quand ils commencent à ne plus avoir faim avant que ce soit le drame !
Des fois c'est très efficace, et des fois, ça sert vraiment à rien !

Et pi pour les idées, t'es partie sur quoi ?

Joseth, sont trop mignons tes doudous, nous ils en sont encore au stade où ils appellent tout le monde "maman" ! Par contre, ils font "vrouuuuUUUUUmmmouuuuuMMM" dès qu'on croise une moto, pour le plus grand bonheur de leur papa ! Et "Bouuuuuuuuuuuuhhhh" chaque fois qu'on croise une vache, ou un cheval. Remarque, à la piscine ce w-end, ils l'ont fait devant une femme obèse et j'ai remercié le ciel qu'ils ne disent pas clairement "meeeeuuuuuuuuh", parce que sinon, ils m'auraient foutu leur première honte en public...

Bon, allez, je reprends mes esprits : dur dur de laisser mes fils ce matin, ça faisait 3 jours qu'on avait trouvé le rythme parfait. Pas de réveil la nuit, levé 8h avec des bébés reposés. Et là, il a fallu les lever à 6h30 !

J'espère que ça ne va pas foutre en l'air ce qu'on a mis 3 semaines à obtenir....

Bonne journée tout le monde !