Coucou,
A tous les malades tout d'abord des tas de bisoucaments !
J'ai passé cet après-midi à peaufiner mon cadeau de fête des pères : un lavage de voiture intégral... ça doit faire bien 2 ans qu'elle n'avait pas vu un aspi, celle-là

! Sinon les enfants avaient pas mal de babioles de l'école, la garderie, et aussi un marque-page fabriqué avec moi. Mais bon... il aura passé plus de temps au bureau de vote qu'avec nous hier, alors

Ce matin, visite chez le pédiatre (le fameux rdv récupéré pour les grands

), et ô miracle, elle a décalotté mon grand : le soulagement ! Pas de traitement, pas d'OP

;
Sinon, rdv chez THE psy cet aprem, elle me plaît vraiment cette dame. Elle m'a donné des pistes, je vais les explorer, mais pas sûre encore que ce soient les bonnes. Mais lui avance, et nous aussi par la même occasion. En fin d'après-midi, il m'a dit "j'ai pas fait de bêtises du tout, aujourd'hui, hein maman !" "Oui, et ça vient de quoi ?" "Ben j'ai cinq ans !"

Ah oui ! J'y avais pas pensé , pffff suis-je bête ! Mais bon, dans la soirée, il a oublié ses cinq ans, malheureusement !
Des nouvelles des bébés : L en trouve toujours de bonnes à faire, le rouleau de PQ dans les toilettes, le portefeuille vidé dans l'entrée, l'oeuf chopé sur la table, cassé dans le salon et étalé sur le carrelage (le tout en moins de 45 secondes

)... eh oui, c'est lui ! Il se lève et fait trois pas sur demande, puis se remet à quatre pattes, et vaque à ses occupations. Grimper sur les tables, vider les placards

...
F a beaucoup changé. Elle marche et dit de plus en plus de mots (chaussure, chat, non, et aussi les prénoms de ses frères...) La plupart du temps, on ne l'attache plus sur sa chaise, elle y reste tranquille. Elle adore dessiner, elle m'a