Baldi
|
 |
« Répondre #7800 le: 18 Février 2012 à 22:53:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7801 le: 18 Février 2012 à 23:16:10 » |
|
Bonne nuit à tous Elo qui a skié au soleil ce matin :-) Bizooo aux Julix
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #7802 le: 18 Février 2012 à 23:53:39 » |
|
coucou tout le monde! bonne nouvelle : la classe n'est aps supprimee dans notre ecole mais dans celle d'en face (enfin bonne nouvelle pour nous car l'autre devient une ecole primaire a 4 classes) ca fait un probleme de moins... J'ai dit aux instit que je pouvais pas faire plus pour empecher la fermeture des classes  Aurelie commence a marcher, elle a fait plus d'1 metre aujourd'hui. elle s'applaudissait et elle a attendu que son papa revienne pour lui faire une demonstration  question jeux, on leur a sorti un carton de doudous et ca les a bcp amusees de le vider, le remplir, le revider, le reremplir. Ayla commence a demenager aussi... jusqu'a 23h 3 soirs de suite, c'est epuisant! 
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #7803 le: 19 Février 2012 à 05:15:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7804 le: 19 Février 2012 à 09:54:26 » |
|
Lolo, ce sont des choses qu'il faut mettre en place dès le début, et surtout ne pas lâcher, quelle que soit la situation  Nan, mais j'ai vraiment de la chance, je le sais, il aime bien ça, et moi... j'adore, tu t'en doutes  ... Bon l'idée de KJ, désolée, mais pas sûre que ça lui donne envie de masser de trouver un mode d'emploi sous l'oreiller... par contre quelques huiles savamment choisies, la musique adéquate, pas d'enfant dans la chambre (mais le canapé fait aussi l'affaire  )... et puis tu peux rajouter quelques accessoires, genre bougies, huiles essentielles ou encens... Et Chérito rajoute "et la perspective d'une fin en apothéose" 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #7805 le: 19 Février 2012 à 10:38:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7806 le: 19 Février 2012 à 10:41:08 » |
|
Ben ça peut être un début, non ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7807 le: 19 Février 2012 à 10:53:58 » |
|
kj, joseth  vous z'êtes des animateurs de fil hors pair  ici, dimanche gris et enrhumé mais avec du mieux chez moi. matt est aussi contaminé...faudrait pas qu'il nous oublie une fois à disney  ma mère aussi sauf que chez elle ça prend la tournure de la grippe! La pauvre.... cette fois les julix n'auront épargné personne  j'espère que chez vous tout va bien et que les bébés sont en forme! joseth, quel est le programme de vos vacances ? sam sam a qques jours de congés ? gag, chez toi aussi les vacances commencent ou il faut encore patienter une semaine ? Courage et plein de bisous à tes deux petits "m"  elo, bonnes vacances ! Les filles font de la luge ? nana alors c'te poussette ? et la valise, elle est prête ? et la poussette, elle vient à maurice ? allez, je vais faire les aérosols des titous, je reviendrai vous voir gros bisous tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #7808 le: 19 Février 2012 à 13:54:27 » |
|
Justement , puisque tu en parles et que Matt est en petite santé... il n'aurait pas besoin d'aide pour Disneys? car on est dispo et toujours prêt à aider un ami 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7809 le: 19 Février 2012 à 14:20:04 » |
|
Coucou,
Non Mattmalou, mes filles n ont pas le droit de sortir en dessous de zéro degré ni par temps humide à cause de leurs bronches... D où cette sensation d être cloîtrée chez moi depuis pas mal de jours... Ah non, on a fait une super sortie ensemble : on est allé à l hôpital ! Et puis derniere balade avec FA : direction le pediatre ! Trop cool !!
Auj, il fait gris mais bonne journée en famille, messe sympa â Voiron et tt à l heure on va voir la gd mère de Guill et son oncle malade et sa tante. Je suis contente.
Là je vais faire un brin de sieste. A plus Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7810 le: 19 Février 2012 à 23:07:17 » |
|
Bonne nuit les copains pas là !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7811 le: 19 Février 2012 à 23:31:44 » |
|
Oui, bonne nuit ! Je viens de gagner au tarot, la semaine va être bonne, je le sens 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7812 le: 20 Février 2012 à 08:39:29 » |
|
bonjour tout le monde  seule avec mes deux trolls depuis 4h du mat, je suis en totale admiration pour vous, les mamans de plus de deux enfants, les mamans solos depuis tot le matin à tard le soir et maman gag, solo la semaine.... je sens que ça va être hard de contenter la marmaille jusqu'au retour de papa en restant zen 24h/24  mais il fait soleil ce matin, déjà, la bonne humeur est parmi nous ! gros bisous à chacun, à tout à l'heure ! 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7813 le: 20 Février 2012 à 08:58:38 » |
|
Allez, Malou, de tout coeur avec toi ! Supermama, tu vas passer de super moments avec tes petits anges !
Ici les vacances commencent, mais tranquillou : les grands sont au centre aéré, une grande première pour Victor. Ils iront 3 fois cette semaine, 2 fois la semaine prochaine. On continue notre réorganisation : la nounou des grands accepte de me prendre les petits le mercredi matin, pour que j'aie du temps seule avec A. Ca va faire beaucoup de bien à tout le monde, je crois !
Allez, après un we glandouille, j'ai plein de boulot, moi ! Alors bonne journée ensoleillée à toutes et tous, et à + !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7814 le: 20 Février 2012 à 09:27:09 » |
|
Bonjour! Désolée pour mon absence du forum ce week end, mais ma nouvelle poussette ne m'a pas laché  ! Nan, je plaisante! Week end chargé pour nous!! Valises pour les vacances faite, courses faite, balade, dodo, manger, jouer.... Bref, nous n avons pas arreter! Avec ca des petits bebes tres demandeurs tout le week end, nous n avons pas eu une minute a nous! Mon Raphael est constipé le pauvre. A chaque fois qu il pousse, il pleure.... Au programme pour lui: fruits et légumes bon pour le transit! Chez Alexandre, c est pas top non plus..... Et sinon, je suis super contente de ma nouvelle poussette!! C est rigolo de les avoir cote a cote comme ca! Et surtout, elle prend bien moins de place dans la voiture!! Et elle est bien plus legere aussi! Bref, que du positif!!! Mattmalou, tu vas assurer comme une reine!!! Plein de bisous tout le monde et bon debut de semaine!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
|