Lolo, mon anniv, c'est le 3 juillet

... J'aime les dessins de Rebecca Dautremer, si ça peut t'inspirer (ben oui, un petit challenge, quoi

)
Bravo, sont trop beaux tes gâteaux, j'ose même pas imaginer comme ils sont bons !
Question frites et autres, comme chez Gaelle ici. Collants pour tous en ce moment, et c'est rigolo de voir L tirer dessus pour les retirer

!
Sinon... des nouvelles des bébés : L se met à faire des tours, plus seulement à les détruire

. C'est un super petit clown. En ce moment, ils commencent à jouer tous les 4 ensemble, j'adore. L'autre jour, ils avaient 2 mallettes de docteur, j'étais la patiente, et chacun y allait de son petit instrument, on a bien ri !
F et L marchent de plus en plus en poussant quelque chose, parfois ensemble, trop mimi. Mais ils ne se lâchent pas encore. F est rigolote aussi, elle observe beaucoup, avec beaucoup de minutie et de délicatesse (comparé à ses frères, surtout

), des jouets, des cartes, des livres...
Voilà, une semaine très éprouvante se termine, avec la neige, enfermée tout le temps à la maison (1 heure pour habiller les 4 et moi-même pour affronter le froid, j'y ai renoncé

). J'ai pris le volant quand même ce matin, et j'ai fait les courses pour 3 semaines (merci Gaelle pour l'idée

). Petit passage à la ludothèque, on a pris des jeux super sympas, avec lesquels on a joué tout l'après-midi. Mais mon grand est redevenu ingérable, connerie sur connerie dès que je m'occupe d'un autre enfant

. Alors on se fâche, on discute... je ne sais pas si on arrivera à ce que ça change

. Parfois ça va bien quelques temps, parce qu'il le décide (et il le dit

), puis ça redérape... Là je suis un peu à bout de nerfs ! On saura la semaine prochaine ce que le cattp nous propose comme suivi.
Gaelle, sacré emploi du temps ! J'avais noté le manque de repas du soir aussi

. Le seul truc qui manque, et auquel il faut quand même un peu faire gaffe, c'est... du temps pour ton amoureux

! Tu arrives à en trouver ?
Allez, bonne nuit tout le monde !