Bon, je me lève, je viens vous lire et que vois-je

une Nana au bord de la crise et comme souvent, une solidarité sincère chez les janviettes

Nana, j'espère que ça va aller mieux la migraine...je sais qu'il existe des huiles essentielles à mettre sur les tempes en léger massage, il parait que ça aide vraiment....mais je ne sais plus lesquelles!!!! Je vais vois si je retrouve et je te dis! Merci de me réserver ton prochain craquage

Tu me mets la pression pour ne pas rater ma recette mais ça devrait aller!!!!!!!

Où en es-tu de ton cadeau de la ronde ? As-tu des pistes pour démasquer ta marraine ?....ça pourrait te permettre de penser à autre chose qu'aux bébés (qd ils dorment) et ce serait une "activité calme"....
et j'adore ta devise :
J essaye d être la réalisatrice de mon bien être!
Pour ce qui est de l'allemagne, je crois comme les cop's qu'il ne faut pas regretter! Au moment de faire ce choix, tu semblais très euphorique et totalement heureuse de partir pour qque chose de nouveau et peut-être, de meilleur. Bien sûr, quand on fait un choix, on n'en mesure pas tout de suite toutes les conséquences mais.....En 2003, je suis partie étudier en belgique et moi qui suis très "collée" à ma famille et à mon homme, ça a été une terrible déchirure. Je pleurais tout le temps, je m'accrochais au blouson de ma mère à l'aéroport en implorant qu'elle ne me mette pas dans l'avion (oui oui, j'avais bien 24 ans

)...à cette époque là, je me sentais comme Chihiro. Étrangère dans une ville où rien ni personne n'était là pour moi, comme vivant dans une improbable réalité à laquelle il fallait pourtant bien que je m'habitue pour aller de l'avant. J'ai rencontré des gens formidables, qui sont devenus des amis, mes témoins de mariage...l'histoire est longue a raconter en détails mais....vas de l'avant, fais-toi confiance...profite de ce début de noel allemand (il parait que c'est très beau chez vous le noël), pense à des moments gais à venir comme l'arrivée de ta nièce, l'anniversaire des bébés, le retour de valentin ce soir...accroche toi à tes progrès (même petits) et a tes réussites (aussi banales qu'elles te paraissent) et tu vas verras que ça peut changer (un peu) les choses en les améliorant!!!!

Joseth

Mangore, alors elles ont dormi finalement ?
Et bravo pour Alice !
Ici, journée d'hier bien rempli puisque nous sommes partis les grum's et moi chez une amie et nous y avons passé la journée! Une autre maie nous a rejoint et nous étions 3 maman pour 7 enfants (3 puis 2 puis 2). Journée un peu bruyante et animée mais J et F ont été comme des poissons dans l'eau! reste que leur sieste a été écourtée par le bruit des plus grand et qu'ensuite, impossible de les recoucher! Du coup, en partant, j'avais pas fait deux virages dans le quartier que déjà, j'avais deux marmottes à l'arrière!!!!!!
Puis méga ndm pour félix qui a hurlé de minuit à 1h30 sans raison....apparente....une dent ? je ne sais pas. Il a ensuite dormi sereinement. Jules a appelé quelques fois cette nuit, sans raison évidente non plus mais pas de gros chagrin pour lui

La journée commence donc difficilement ici mais je vais m'y mettre

Aujourd'hui, un de mes neveu a 2 ans...son frère 7 ans dimanche. Du coup, réunion de famille dans le w-e, ça va être super, j'adore!!!!!!!

Je vous envoie des bisous, tout plein, à tout le monde et je laisse ici un peu de ma bonne humeur pour que chacun(e) ait sa part en lisant ce message