23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:06:52
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 522600 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 21 Novembre 2011 à 21:23:01 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai pas suivi... ou que vaguement, mais pauvre Isasa, pauvre bébé...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 21 Novembre 2011 à 21:32:04 »

On en a déjà parlé de vive voix avec certaines, mais... c'est vrai qu'on a été un groupe qui a eu de la chance, même si des bébés sont arrivés en avance, ont eu des soucis de santé, même si certaines grossesses ont été plus difficiles que d'autres... mais on a toutes eu nos bébés, et en bonne santé... ou presque.
Bon, tout le monde n'a pas posté chez nous, je pense qu'on a des lectrices assidues qui ne se sont jamais déclarées, et parmi elles de bien tristes histoires...

Mais pour celles qui ont participé activement au fil, vraiment... je crois que ce fil nous a vraiment aidées Souriant. Pas vous Huh? L'assiduité des copinautes, le soutien, et aussi la vigilance de notre super marraine (déserteuse Clin d'oeil )...

Triste en tout cas pour les janviettes 2012. Tu les suis régulièrement Isa Huh?
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 21 Novembre 2011 à 21:49:15 »

oui j'ai vu ça... Pleurs Pleurs Pleurs
je n'ai pas osé poster pour dire combien je suis triste pour eux...j'en ai pleuré je vous jure  ça me touche d'autant plus que nous avons vécu des heures de doute (surtout pour pilou) alors je me mets à leur place...perdre 2 bébés, la vie est injuste parfois  Pleurs Pleurs
je prie pour eux et surtout je leur souhaite que plus tard quand ils seront prêts un bébé en bonne santé viendra les combler de bonheur...
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 21 Novembre 2011 à 21:51:10 »

Coucou tout le monde

Joyeux Anniversaire à JOY et JULIAN !!!

Pour le calendrier de l'avant , j'ai simplifié le truc , j'ai acheté un calendrier de l'avant à Kinder en tissus , elle n'a plus qu'à remplir les poches ...  Pour un délire , on a acheté pour les chiens de la soeur de Kinder, un calendrier de l'avent spécial chien ( avec un bouledogue français avec son chapeau de Noël en photo dessus ) et plein de friandises ( pour chien biensur)  . Chacun son calendrier!!!

Pour le film  Twiléger 4 au cinéma , vous m'avez bien fait rire ... vous ne voulez pas non plus aller voir un Disney au cinéma sans qu'il y ait d'enfant  

Pour mes commentaires quand je chuchote   j'ai en effet réduit la taille des lettres car ceux d'avant  je trouvais  qu'ils étaient trop facile à lire  Clin d'oeil  

Twiléger??? .....KJ tu sors 
Journalisée

Mes amours
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 21 Novembre 2011 à 21:58:22 »

On en a déjà parlé de vive voix avec certaines, mais... c'est vrai qu'on a été un groupe qui a eu de la chance, même si des bébés sont arrivés en avance, ont eu des soucis de santé, même si certaines grossesses ont été plus difficiles que d'autres... mais on a toutes eu nos bébés, et en bonne santé... ou presque.
Bon, tout le monde n'a pas posté chez nous, je pense qu'on a des lectrices assidues qui ne se sont jamais déclarées, et parmi elles de bien tristes histoires...

Mais pour celles qui ont participé activement au fil, vraiment... je crois que ce fil nous a vraiment aidées Souriant. Pas vous Huh? L'assiduité des copinautes, le soutien, et aussi la vigilance de notre super marraine (déserteuse Clin d'oeil )...

Triste en tout cas pour les janviettes 2012. Tu les suis régulièrement Isa Huh?

tu as raison, malgrés les frayeurs nos bébés vont bien. en tout cas oui pour ma part le fofo m'a aidé à surmonter la peur et la tristesse de voir mes petits en réa néonat alors je suis vraiment super heureuse de fêter les 1 an de tous ces bébés janvioux ou presque janvioux  Clin d'oeil

Je ne sais pas si c'est à LN que tu demande plutôt mais je regarde de temps en temps le fil janviettes 2012 pour prendre de leur nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5765 le: 21 Novembre 2011 à 21:59:38 »

Joyeux Anniversaire à Joy et Julian!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 21 Novembre 2011 à 22:06:11 »

Le fil m'a aidé pendant la grossesse...je vous l'ai dit, sans vous al route aurait été bien différente  Bisou Bisou Bisou
Je suis triste pour isasa, personne ne mérite ce qui lui arrive Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 21 Novembre 2011 à 22:09:38 »

Pardon Isa, la nouvelle m'a choquée, on dirait... Je vous ai confondues...
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 21 Novembre 2011 à 22:15:00 »

Pardon Isa, la nouvelle m'a choquée, on dirait... Je vous ai confondues...

y a pas de mal  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 21 Novembre 2011 à 22:18:52 »

bon, j'osais pas trop posté un truc drole après le message de ln mais je crois que pour que notre joseth remette sa tête à l'endroit, il faut que je me lance!
Devinez où nous avons retrouver notre petit félix aujourd'hui ??
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
et oui....dans le lave vaisselle !!
Ce coquin, après avoir vidé le placard des sacs polastique avec son frère et la desserte à bouteilles....il a trouvé le moyen de monter dans le lave vaisselle alors que nous faisions un aller-retour au placard pour le vider. Il était à 4 pattes dans la machine, en train de se hisser de son mieux pour attraper le panier du haut ! Ah, j'vous jure, quel clown celui là    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 21 Novembre 2011 à 22:23:18 »

Une photo !!!
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 21 Novembre 2011 à 22:23:50 »

joyeux anniversaire a joy et julian! Bisou Bisou
et non, rate pas boulot aujourd'hui, mais j'ai une encore meilleure excuse : thalasso avec mon zhom!
eh oui, comme on arrive pas a se faire des soirees, on se fait des journees : et zou, E et A a l'ecole, et rezou A et A chez la nounou, et a nous la belle vie!
je l'ai force a se transformer en maki (enveloppement d'algues) ca allait bien avec son cours de sushi de vendredi dernier
un peu raplapla ce soir... mais un peu de danse africaine et c'est reparti... ah zut, ils nous coupent l'eau ce soir! ca va pas sentir bon...
sinon, hier soir j'ai fait ce que je pensais etre tout mon shopping de noel (vive internet) et j'ai realise ce matin que je n'ai fait que mes filles (bon, ca fait deja pas mal Clin d'oeil
Marinelo, je te plains, ca c'est un souvenir de la grossesse que je veux bien oublier.
mattmalou nous elles adorent attraper les bouteilles dans la poubelle et les teter : aurelie a un faible pour la biere et ayla pour le coca Tire la langue
Quant aux petits anges, plus je cotoie des parents de jumeaux et plus j'entends de bien tristes nouvelles, je pense a eux tres fort
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 21 Novembre 2011 à 22:27:51 »

Une photo !!!

attends, ça va venir, matt a fait une vidéo, je vais la mettre sur mon blog 
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 21 Novembre 2011 à 22:30:12 »

Quelle tristesse pour Isasa... Personne ne mérite de souffrir, c'est sûr... L'espérance (et l'expérience que j'ai pour avoir vécu une terrible épreuve quand j'étais petite, on en vit tous), c'est que les épreuves finissent toujours par faire entrer du positif dans une vie, même si, quand on les traverse, on est loin de pouvoir entendre ça et de le comprendre/pouvoir l'accepter.

Félix : si tu veux faire la vaisselle chez nous aussi, pas de problème !

Joseth : plein de bisous à toi et à ton amie

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 21 Novembre 2011 à 22:32:26 »

Félix : si tu veux faire la vaisselle chez nous aussi, pas de problème !

Je t'arrête tout de suite, il ne fait pas la vaisselle, il met juste le bazar dans la cuisine et tente de me casser les assiettes 
Journalisée

——
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: