28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 11:44:20
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 525706 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 13 Octobre 2011 à 13:46:05 »

La pleine lune... je vote pour !
A 2h45, réveil de F puis de L en suivant. Et cinq minutes plus tard, pipi au lit du grand et... cinq minutes plus tard, pipi au lit de V  Triste . Faustine s'est crue en boîte de nuit, elle nous a fait une java !!!
Dur dur le réveil ce matin pour aller chez la coiffeuse !
Tiens, une bien bonne à ce sujet : j'avais mes papillotes pour les mèches dans les cheveux, et j'étais sous le casque pour que ça aille plus vite. Ca faisait une heure que les bébés étaient calmes, mais là ils commençaient à gesticuler, alors je les ai pris sur mes genoux.
A ce moment-là passe un camion devant le salon dans la toute petite ruelle. Ma voiture gênait, le camion ne pouvait pas passer. Alors la coiffeuse me dit "je vais vous la bouger"... ok merci, mais c'est une automatique  Tire la langue... Ca dure un peu alors je m'approche de la porte et je finis par sortir lui expliquer comment marche la boîte de vitesses. Et je tombe nez à nez avec mon prof de théâtre, mes cheveux en papillotes, mon tablier de coiffeuse et mes deux bébés dans les bras  ... On a fait sensation au village ! Bon au moins, maintenant, s'ils veulent parler, ils peuvent raconter ça, ce sera plus drôle que tous les vilains ragots  Souriant. Mon prof s'est bien marré en tout cas.

Bon, la puer doit venir dans 45 minutes, je vous dis pas l'état de ma maison (on peut pas être à la fois et au four et au moulin..."  Clin d'oeil) : au moins j'ai de jolis cheveux, une gueule de déterrée et une maison en vrac. Je vous tiendrai au courant, si elle m'amène des news de la tisf, ou ce qu'elle dit du poids de Faustine.

Bisous toutes et tous, bonne journée !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 13 Octobre 2011 à 14:16:01 »

ah ben dis donc joseth, quel remue ménage  C'est ce que mon homme qualifierai de joyeux bordel  Clin d'oeil En même temps, j'imagine bien ta tête au réveil....on a la même je suis sûre, sauf que moi j'ai pas de mèche !  Tire la langue

trop bon le coup des papillotes  Cool

et justement, j'allais aller sur ton fil pour savoir où en était cette histoire de tisf et de lettre....j'attends donc sagement les (bonnes) nouvelles ici  Souriant

Bisous, bon aprèm !!!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 13 Octobre 2011 à 14:54:16 »

hello les filles,
je vois que ça papote dur ici !!!
Ici ça va, les bébés commencent à vraiment vouloir se deplacer ils y arrivent d'ailleurs un peu en sautillant sur leur petites fesses c'est trop mimi. Ils ont tous les deux 4 dents en haut et deux en bas.
Pas de trotteur ici, je les assois par terre et ils font leur petit train train.
Marine a eu 5 ans lundi... que le temps passe vite !!! on doit d'ailleurs féter ça avec ses copines le 24 octobre; la maison va être très animée !!!
Bastien s'adapte petit à petit aux conditions de vie du CP mais trouve ça beaucoup moins amusant et répète à sa soeur qu'elle a trop de la chance !!!
Il doit jouer son premier match de foot samedi matin.
Quant à moi, je dirai que j'évolue en brasse coulée...un jour au dessus de l'eau et lendemain dessous... c'est déjà un peu mieux que d'être au fond de l'eau.
Pour me changer les idées j'essaie de me créer de nouvelles activités. Je me suis donc lancé dans la couture, je viens de confectionner une nappe, je vais ensuite faire demain deux chemins de table et m'attaquer aux rideaux plus tard et enfin des housses de coussins.
Je fais aussi des essais gateaux 3D mais sans grand succès  Triste.
Voilà pour les news.
Nana : bon courage pour demain

Gag : retour de couche pour moi aussi depuis lundi quelle coïncidence !!!! on est trop forte. En tout cas je comprends mieux mon état de nerf de la semaine dernière.
Pour la multidelices !! j'adore !! oui je la conseille !

Joseth : le boite de nuit était aussi ouverte cette nuit à la maison !! je t'imagine trop dans la rue avec tes meches en alu hihi

bisous à toutes
Gaëlle

Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 13 Octobre 2011 à 15:35:31 »

Bon courage à Nanatoune et Raphaël pour demain .
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 13 Octobre 2011 à 16:01:33 »

Merci les filles  Bisou Bisou
J avoue je suis mega zen en fait.... Je sais a quoi m attendre, les petits sont cool aussi..... Ils doivent bien sentir tout ca!

Joseth, tu m as fait rire!!! Je t imagine trop!!!! Roh lala!!!!!! J adore ce genre d histoire!!!!!! J espere que la puer va reussir a faire bouger les choses!!! Des bisous en tout les cas a ta jolie tribu!

Mattmalou, merci pour les explications!!! Plein de bisous alors à Valentin (j adore le prenom....  bon c est celui de mon homme.....!!  Bisou) et Félix!!!! Des petits battants ces deux petits amours!

Isabelle, +1 avec Mattmalou! Des pistes peut etre aussi avec l arrivée de son frere et de sa soeur et leur debut de vie difficile? Elle a peut etre du mal a "digérer" tout ca et l exprime a sa facon?

Gaelle, c est bien de s occuper! Je t envoie plein de reconfort! Et bon anniversaire en retard a ta fille!! Et je veux une photo de tes gateaux en 3D!!

Tiens j ai une anecdote de mon enfance que je voulais vous raconter! Ca me reviens car j ecoute de la musique en ce moment. Musique que mon homme qualifie de musique de m..... Mais bon de temps en temps j aime bien!La c est la comedie musicale "Notre Dame de Paris".... Ouais je sais! Mais bon ca m eclate je connais toutes les chansons alors je chante et je fais le show aux enfants, ils adorent!!!!
Bref, mon anecdote:
Quand j etais petite j aimais beaucoup Patrick Bruel. Pour Noel j avais demandé son album "Cassez la voix". Ma mere le dit donc a ma grand mere. Mais elle se trompe..... Elle confond avec la parodie des Inconnus et demande donc a ma grand mere l'album "Cassez les cou*lles".... Et ma grand mere bien sur un peu choqué quand meme va demander ca a la fnac! Purée la barre de rire en y repensant!

Voila, c etait le moment nostalgie de la Nana!!!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 13 Octobre 2011 à 16:04:29 »

Ah oui, un autre truc comme ca!

Je prevois d aller voir ma maman pour Paques! Alors donc, je serai des votre pour l IRL chez la Joseth à Paques!! si pas Paques, j tenterai quand meme de venir de chez les Allemands!!

Trop envie de vous revoir et de connaitre celles que nous ne connaissons pas encore en chair et en os!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 13 Octobre 2011 à 17:12:33 »

Merci Nana, je me sens visée pour la chair et les os (tu veux aussi voir le gras parce que j'en ai aussi Tire la langue Tire la langue )
Ok, je sors Cool Cool
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 13 Octobre 2011 à 17:18:30 »

Et j'espère que tu n'étais pas trop déçue pour ton cadeau de noël ! J'imagine trop ma grand mère aler à la fnac demander un truc pareil ! mdr, mdr !   

Je suis contente de lire que tu es "zen"...c'est vachement important pour tes bébés. Comment vous organisez vous cette fois pour Alexandre ? Il va chez tes bp et c'est toi qui fait la nuit d'hopital pour Raphaël ou bien vous inversez avec Valentin ?

Mince, je reviens +  tard, jules n'a pas de dent mais s'attaque au squelette de son frère, ils hurlent...
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 13 Octobre 2011 à 17:30:53 »

LOL Mattmalou, j etais bien contente de mon cadeau car le vendeur de la fnac avait bien compris de quel album il s agissait!!!

Sinon pour demain, alexandre va chez mes BP et ensuite nous partons avec Raphael a l hoptial. Je passe la nuit avec mon bebe a l hopital.... J avoue que je ne pourrai pas le laisser meme avec son papa. Valentin et moi pensons que dans ces moment la, ils ont avant tout besoin de leur maman....

D autant plus qu en ce moment mes zozos sont tres demandeurs de leur maman! Des que je quitte la piece ils pleurent! Et vas y que je veux des calins et encore et encore! C est tout drole! Mais c est normal a 9 mois, non?

Mattmalou tu me fais rire!!!! ALors Jules, il a bon gout ton frere?
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 13 Octobre 2011 à 17:39:19 »

oui, j'aurai dit que c'est normal à 9 mois. Ici, ils font pareil !!! Et je suis trop contente, même si ce n'est pas exceptionnel, moi ça me fait trop plaisir les câlins de mes bébés.

et moi non plus je ne pourrai pas laisser un de mes bébés à l'hopital, même avec son papa....je comprends ce que tu veux dire.
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 13 Octobre 2011 à 20:51:55 »

Plein de courage à toi Nana et à ton petit Raphaël !

Je te comprends aussi de ne pas vouloir le laisser à l'hôpital. C'est dur mais on a besoin d'y être et eux aussi ont besoin qu'on y soit. Je me revois laisser Constance seule, son premier jour d'hospi en mars, pour aller allaiter Elise, je ressens encore le déchirement dans ma poitrine... Après, j'ai quitté l'hôpital seulement une nuit, pour éviter de péter un câble quand Elise s'enfonçait mais, là, leur papa était avec elles donc c'était moins dur. Ce soir-là, ma meilleure amie était à la maison avec son chéri que je rencontrais pour la première fois. On a fait une raclette. C'était surréaliste ! Mais je crois que ça m'a fait du bien et m'a aidée à affronter la deuxième semaine à l'hôpital. Merci les amis ! Vous aussi vous m'avez beaucoup aidée, les copinautes pendant cette période. C'est quand même génial ce forum. Quand je pense à la nounou de Gaëlle devenue celle de Mangore, c'est topissime ! Mais surout, vous êtes géniales ! Merci à vous... Ecrire les moments difficiles aide tellement à les évacuer !

Nana, demain soir, n'hésite pas à nous écrire, tu sais qu'on sera là pour toi.  Bisou

Sinon, ostéo cet après-midi : j'avais une vertèbre cervicale, une dorsale et une lombaire démises et il a diagnostiqué une tendinite à l'épaule droite... pas drôle. Bon, il me donne des mouvements à faire + il m'a conseillé de mettre une crème anti-inflammatoire pour que ça aille mieux + de porter les bébés autant à gauche qu'à droite. Voilà... Je suis rentrée cassée, du coup sieste d'une heure et demi ! Après une grasse matinée jusqu'à 9h45, je sais j'abuse !!! Mais c'était trop bon !! Pas de pleine lune chez nous !  Cool

Ok je sors !

Mon homme va bientôt rentrer du boulot (enfin !) je file mettre la table.

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 13 Octobre 2011 à 21:28:16 »

Grosses pensées pour la Nanatoune's family !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 13 Octobre 2011 à 21:39:44 »

oui Elo, t'abuses !!!!!! 

mais reviens, on l'aime beaucoup notre marmotte  Cool Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 13 Octobre 2011 à 21:41:06 »

Nana....toutes mes pensées vont vers vous et votre petit bonhomme. A demain, je te "smsrai" et je ferai suivre les nouvelles aux copines  Clin d'oeil
Mille bisous  Bisou Bisou Bisou dormez bien tous les 4 !
Journalisée

——
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 13 Octobre 2011 à 21:50:15 »

Nana je pense fort a vous... Gaëlle : contente de te voir... J'espere que tu reprends pied un peu Bisou ... Joseth : tu m'as bien fait rire 
Grosse lassitude ce soir , vous embrasse tous Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: