Coucou les filles!
Après une belle NDM comme ça faisait longtemps qu'ils ne m'en avaient pas fait, me voici debout...les yeux encore un peu embués...
Comme maintenant ils dorment (beh oui, il était temps

) moi je suis un peu plus libre pour surfer

Ici, les nouvelle sont bonnes.
Félix et Jules sont toujours en forme et je commence déjà à redouter le vaccin du mois prochain qui va très certainement les décalquer comme à chaque fois. Mais bon, faut y passer

Je me demande comment il est possible qu'ils acquièrent les "attendus" de la petite feuille verte consacrée à l'examen du 9ème mois en si peu de temps...ils ne font pas aurevoir de la main, ne semblent pas motivés pour lever leurs fesses et marcher à 4 pattes....bon, c'est pas la fin du monde non plus s'ils ne le font pas mais j'ai toujours un peu peur que les visites chez la pédiatre soient l'occasion de découvrir un truc monstrueux! Je me résonne mais c'est pas toujours facile!

Sinon, Joseth m'a bien fait rire...entre la serpillère et la brosse des toilettes

Mais je me dis que Victor a du avoir mal aux fesses

La photo de Léandre est super mimi. Il est beau ton fils Céline

Marinelo, contente de lire les bonnes nouvelles

C'est cool pour ta bm

Mangore, courage !!!!!!

gag, je suis de l'avis de joseth! Et puis laisse les dire, même si ça ne fait pas plaisir d'entendre ou d'imaginer les méchancetés qu'ils ont pu dire...

Allez, je vais finir mon déjeuner, je reviendrai tout à l'heure.
Bisous et bon mercredi à vous tous