04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 05:42:39
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 527696 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 13 Septembre 2011 à 22:50:25 »

Pas moi ! Tralala

Gag, je ne peux pas m'imaginer qu'on se permette de vous juger sur ce petit incident. Tes enfants sont tellement mignons, tout le monde aura compris que la rentrée est un peu difficile Clin d'oeil !

Pour la brosse à chiotte : je crois que Victor an entrepris une fois de se gratter les fesses avec... Je vous l'avais pas déjà raconté Huh?

Allez, bonne nuit, nous aussi on a une consommation industrielle de yaourts, je vais à la prod de suite !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 13 Septembre 2011 à 23:30:18 »

Une petite de mon Loulou tout à l'heure... son nouveau jeu : attraper le mobile 

[/url][/img]

Gag, tu vois, ils ont le coussin actuellement. On l'avait retiré, plus facile pour ramper, mais ils ont fait un trou dans le plastique en-dessous, et on commencé à arracher la mousse  ... Invendable, ce parc  Pleurs ! Sinon, ils y ont quelques jouets, des doudous... et souvent un frère ou une soeur à choper, mordiller, tripoter, caresser... Souriant
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 13 Septembre 2011 à 23:30:50 »

Raté

Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 14 Septembre 2011 à 00:18:14 »

Un petit coucou du soir les filles  ... La journée a été encore horrible, la nounou est venue 5 heures et 5 heures a écouter hurler ses bébés c'est long  Triste ... Et demain rebelotte  Triste Triste Triste
Bonne nuit!
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 14 Septembre 2011 à 08:02:58 »

Coucou les filles!

Après une belle NDM comme ça faisait longtemps qu'ils ne m'en avaient pas fait, me voici debout...les yeux encore un peu embués...
Comme maintenant ils dorment (beh oui, il était temps  ) moi je suis un peu plus libre pour surfer  Clin d'oeil

Ici, les nouvelle sont bonnes.
Félix et Jules sont toujours en forme et je commence déjà à redouter le vaccin du mois prochain qui va très certainement les décalquer comme à chaque fois. Mais bon, faut y passer  Je me demande comment il est possible qu'ils acquièrent les "attendus" de la petite feuille verte consacrée à l'examen du 9ème mois en si peu de temps...ils ne font pas aurevoir de la main, ne semblent pas motivés pour lever leurs fesses et marcher à 4 pattes....bon, c'est pas la fin du monde non plus s'ils ne le font pas mais j'ai toujours un peu peur que les visites chez la pédiatre soient l'occasion de découvrir un truc monstrueux! Je me résonne mais c'est pas toujours facile! 

Sinon, Joseth m'a bien fait rire...entre la serpillère et la brosse des toilettes  Mais je me dis que Victor a du avoir mal aux fesses  Tire la langue
La photo de Léandre est super mimi. Il est beau ton fils Céline  Bisou Bisou Bisou

Marinelo, contente de lire les bonnes nouvelles  Clin d'oeil C'est cool pour ta bm Clin d'oeil
Mangore, courage !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
gag, je suis de l'avis de joseth! Et puis laisse les dire, même si ça ne fait pas plaisir d'entendre ou d'imaginer les méchancetés qu'ils ont pu dire... Bisou Bisou Bisou

Allez, je vais finir mon déjeuner, je reviendrai tout à l'heure.
Bisous et bon mercredi à vous tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 14 Septembre 2011 à 09:40:25 »

Kiboub,Isa : rdv avec dr G ?? Vs avez une grande nouvelle à ns annoncer bientôt ? ;-)  !!

Allez, on lance les paris : qui sera la première à retomber enceinte ? !!

Pas moi ! C'était juste une visite de contrôle, j'en ai profité avant de reprendre le boulot (demain !) et pendant que les petites étaient chez la nounou.  Clin d'oeil

Mangore, je sais combien il est difficile de faire confiance à quelqu'un pour garder ses enfants. N'aurais-tu pas la possibilité de sortir un peu quand la nounou est là ? Je vois bien combien mes filles se comportent différemment quand je suis là et quand je ne suis pas là... Peut-être y aurait-il un peu moins de stress pour la nounou et de pleurs pour tes fillettes ? Bon je sais, facile à dire, plus dur à faire...

Joseth, super photo.

Tournée générale de  Bisou Bisou Bisou !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 14 Septembre 2011 à 09:40:44 »

euh non Marinelo   c'est pour un renouvellement de pilule  Roulement des yeux voire même trouver un autre moyen de contraception que je n'oublierai pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
ce qui est absurde car j'ai du avoir recours à des traitements pour mes 2 grossesses mais bon....on ne sait jamais  Clin d'oeil
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 14 Septembre 2011 à 09:43:06 »

ah oui et puis j'ai vu mon osthéo hier: retour à la case départ il n'a pas voulu trop me manipuler car il suspecte une cote cassée ou fêlée 
je dois allez faire une radio pour être sûre
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 14 Septembre 2011 à 09:43:33 »

N'y a t'il pas un adage du genre "c'est la poule qui chante..." ou bien, "c'est celui qui dit qui est..."
Alors Elo, tu envisages le 4ème ?  
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 14 Septembre 2011 à 09:44:40 »

ah oui et puis j'ai vu mon osthéo hier: retour à la case départ il n'a pas voulu trop me manipuler car il suspecte une cote cassée ou fêlée 
je dois allez faire une radio pour être sûre

Oh mince ! Tu te serais fait ça comment ?

N'y a t'il pas un adage du genre "c'est la poule qui chante..." ou bien, "c'est celui qui dit qui est..."
Alors Elo, tu envisages le 4ème ? 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 14 Septembre 2011 à 09:47:44 »

Bonjour!!
Ah je vois que le moral revient un peu chez les janviettes!

Je suis contente que tu te sentes mieux Joseth! Tu m as bien fait rire avec ton histoire de serpillere et de brosse a WC et Victor!! Pour Alban, j espere que les bonnes journées seront de plus en plus nombreuses et que ton petit bonhomme va s epanouir! Faustine, bravo pour la sieste! C est bien petite danseuse, continue comme ca! Et pis Leandre, trop choux! Tu as interet a bien fixer le mobile!!  Tire la langue

Isabelle, Kiboub, bon rdv chez le doc alors!!! Pas de bebes en vue..... Marinelo, on recommence dans 6 mois!!!!

Gag, la rentree est stressante, j imagine pour toi! Alors le petit grand Gabin l a peut etre senti! Des tonnes de  Bisou pour vous!

Mattmalou, no stresse!!!!!!!! Ici non plus pas de coucou, 4 pattes etc! Mais bon pour ca, ils sont tes attentifs l un envers l autre, ce qui n est par exemple moins le cas chez les singletons! Chaque bebe avance a son rythme!! Et surtout ne te fait pas de film!!!!

Coté news, petite forme la nana. Les petits ont a nouveau entamé la greve de la sieste..... Donc bon c est pas evident! Valentin est parti ce matin jusqu a vendedi soir en Allemagne.... Et comment dire, entre les operations des garcons, le demenagement et toutes les formalités qui vont avec, je suis un peu perdue...... Ca va etre mega chaud jusqu a fin octobre......

Aller, je vous laisse!

Des tonnes de bisous les filles!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 14 Septembre 2011 à 09:48:44 »

ISabelle, j avais pas vu pour ta cote cassée!! Bon courage!
Va vite voir un osteo pour qu il te soulage!
Et n hesite pas a prendre des anti douleur!
Des  Bisou
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 14 Septembre 2011 à 09:54:04 »

Nana, tu vois double ou quoi  ?  Souriant C'est l'ostéo qui n'a pas voulu soulagé isa de peur qu'elle ait une cote cassée....
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 14 Septembre 2011 à 09:56:03 »

Courage Nana pour tenir jusqu'à vendredi sans Valentin !
Viens ici chaque fois que tes brontosaures voudront s'échapper de l'enclos 
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 14 Septembre 2011 à 09:59:27 »

Ah oui en effet... Je vois double.... Nuit bien pourrie ici aussi!

Bref sans commentaire, la nana est bien fatiguée!

C est clair que mes brontosaures sont vraiment très très casse pieds..... Ils ralent à un point......
Pfffffff...........

En ce moment, c'est du 14h00-20h00 non stop sans dodo....... Dur dur de tenir le coup car bien sur, ces messieurs veulent leur maman avec eux!

Petite question aux mamans expérimentées: cela peut il etre du à leur âge? 8 mois? Cette histoire de peur de l abandon? Alors meme le sommeil est difficile?

Bref, j avoue je suis larguée! Heureusement ils dorment la nuit!!
Journalisée

Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: