coucou
j'ai oubié de vous dire hier soir que suite aux aventures de matt lundi, je suis allée voir "jérome"hier comme prévu !
il ma fait le plan drague le plus minable de la planète. Voyez un peu :
lui : - ah oui, le citro*n C3 picass*, je me souviens de l'appel, vous avez une jolie voix
moi : - ...
lui : - donc vous venez pour ?
moi : - prendre rendez vous pour le changement de pare brise puisque vous avez dit au téléphone qu'il fallait se déplacer;
lui : - ah oui, donc vous venez vraiment pour la voiture!
moi : - ? ? ?
lui : - non mais j'aurai essayé

. Bon, allons voir cette voiture.
On va sur le parking, il regarde le pare brise note deux trois infos et me dit qu'il lui faut un numéro de portable (je donne donc le mien sans réfléchir) et il ajoute qu'il lui faut mon prénom. Un peu surprise je lui fais répéter sa demande et finis par lui donner mon prénom. Et là :
lui : - ah ah, je vous ai eu !
moi : (intérieurement)...mais quel reloud

lui : - non mais je sais que vous êtes mariée parce que vous l'avez dit hier au téléphone que c'était votre mari qui avait pris un cailloux sur l'autoroute mais vous savez, il y en a que ça dérange pas....alors je tente ma chance et re

!
Je finis par pouvoir partir mais il ne me donne pas de rdv car il doit commander le pare brise et dit qu'il me rappellera pour me donner les infos.
Là, à l'instant, un appel en absence sur mon téléphone et en guise d'info, il me demande de le rappeler. Je le trouve un peu gonflé...je pense que je vais refilé le truc à matt qui se débrouillera, après tout, c'est son cailloux

Moralité : => je pense que Cerise est cocue