coucou
et merci de ta réponse stéfanie !
en fait, hier soir, j'en pouvais plus donc j'ai donné une dose de cortisone j pour limiter un peu l'inflammation! Il a passé une nuit moyenne mais c'est mieux que si c'était pire

ce matin, j'ai tel au médecin et je me suis expliquée et il m'a dit ok, donnez tout pareil

Donc pas besoin d'y retourner et ça, c'est trop cool !!
f va mieux, toujorus en mode "lapin duracel"

et dire que bientôt j'aurais deux lapins

J'adooore la cortisone

Enfin, faut ce qu'il faut...
aujourd'hui donc, on reste à la maison, on (et surtout "je") se repose. On prépare le w-e avant le départ de mon homme lundi matin vers 4h45

On va essayer de bien profiter tous les 4 samedi et dimanche, et moi je vais déléguer à "donf" parce qu'après, je serai seule jusqu'à vendredi

sinon, pour les mots...maman, papa, attend, zaza et caca (les deux derniers seulement pour jules). Ils ont tenté de répéter "allo" mais je crois qu'on s'est fait plaisir en pensant qu'ils l'avaient dit car ce n'est pas arrivé très souvent. Idem pour "tchao" quand on raccroche le téléphone, ils ont fait de timides "tao tao". Trop mimi.
et stéfanie, comment va hugo pour la motricité?
je ne sais plus trop, mis à part valériane et un des bébés d'a2line31, les janvioux sont-ils en marche ?
ici, une main leur suffit mais sans ça, ils n'avancent pas. Ce que j'aime, c'est regarder les stratégies qu'ils mettent en place pour se déplacer comme s'ils marchaient en essayant de toujours tenir qque chose pour ne pas tomber...un coin de la nappe, la lampe, hop, une chaise et zou, le cube d'activités en bois, ah tiens, l'épaule de mon frère...et on y va!
pour te répondre, ici, ils jouent. Enfin, ce que j'appelle jouer, c'est un bien grand mot. Ils comment à emboiter les légo et les clipo. Ils mettent encore beaucoup de choses à la bouche (leur jeu favori : tout lécher et passer l'objet bien dégoulinant à son frère! hum, trop bon !

). Ils ont des petites voitures et font "vroum vroum" quand ils les font rouler. Ils aiment mettre la musique et danser et surtout, ils adorent jouer du ukulélé (felix) et de l'harmonica (jules). Bon, ils ne sont pas encore prêts pour un concert public mais ils adorent ! Sinon, quand ils sont sur leur chaises hautes, tout valse à longueur de temps. Ils jettent, jettent et jettent

allez, vivement vos nouvelles poussettes, qu'on ait des photos

je vous bisoute, plein de bises elo, soigne toi bien et essaie de te reposer!