05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:00:24
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 514669 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 16 Février 2012 à 22:23:17 »

Tiens, mon Loulou dit un nouveau mot : Doudou  Cool ! Mon premier bébé à doudou, c'est cromignon !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 16 Février 2012 à 22:34:52 »

Tiens, mon Loulou dit un nouveau mot : Doudou  Cool ! Mon premier bébé à doudou, c'est cromignon !

Jules dit "zaza" pour dénommer son doudou  Bisou Bisou
Félix ne dit rien, il se contente de sniffer comme un drogué sa grenouille verte 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 16 Février 2012 à 22:55:52 »

Ça y est j ai rattrapé tt mon retard de lecture !!

Mattmalou prend soin de toi. Entre ton amie et tes loulous tt malades, tu n es pas épargnée... Courage ma belle et plein de bisous à Jules et Félix.

Kj merci pour ta réponse. Je n en peux plus,  mes parents arrivent à mé gâcher méme les vacances où ils ne st pas là !! C est fort ça qd même !! Ils m ont sorti des énormités encore au tél aujourd' hui.... Je lutte contre l envie de ne plus décrocher du tout.

Je ne sais pas si je vs avais dit ke Jacques obtenu ap 5 mois de lutte trois places en crèche. Et qu à l hôpital ils mé les ont interdites de crèche... Marre....... Je vais chercher une ADSL mat ou une travailleuse à domicile.

Bonne nuit et bises à ts

Pardon, je ne réagisse pas bcp a vos messages mai je suis épuisée cette fois j dors pr de bon.

Bizoo
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 16 Février 2012 à 22:59:36 »

marinelo, mdr ! c'est jcques qui te trouve les places en crèches à toi ! Envoie le chez moi ton jacques, je trouve rien par ici 
 et pour trouver une ADSL mat, à mon avis, tu vas avoir du mal ! Enfin, si tu cherches une cyber nounou, à tour de role en bonnes copinautes, nous pouvons toujours jeter un oeil chez toi en nous relayant ! 

allez,je ne dis que des bétises, je vais moi aussi au dodo...tant que jules ne pleure plus... 
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 17 Février 2012 à 07:45:34 »

Bonjour à tous,

Mattmalou :  Je n'ai pas l'habitude d'utiliser le tél de Guillaume qui remplace tous les mots par les mauvais. C'est ça le progrès dans le mauvais sens selon moi !!!

Waouh ! 7h43 et je me lève. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une telle grasse matinée ! Vive les vacances !

Aujourd'hui on va aller se promener en montagne et respirer le grand air pur. Ca va me faire du bien. Je crois que j'ai un rhume qui m'est tombé dessus. Faut aussi que j'organise encore des histoires de médecins car j'ai un problème à une corde vocale => ORL pour maman. C'est pas comme si j'en avais un poil marre des docteurs, mais bon. Non ! NON ! Pas de poil c'est allergisant !!! 
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 17 Février 2012 à 08:22:51 »

Bonjour,

merci pour les nouvelles Marinelo et belle balade en montagne alors!

Et merci pour les conseils pour le coin! Je me disais bien que cela ne servait a rien pour le moment!  Alexandre m a fait bien rire hier..... Je l ai grondé pour un truc. J ai donc pris une grosse voix et j ai seccoué mon index genre "non, non, je ne suis pas contente".... Lui mort de rire m a immité avec son index.... 

Pour tes parents Marinelo, je ne sais pas quoi te dire..... C est usant comme situation....

Côté mots chez nous, ils disent "attends" et "encore". "papa" tres souvent. "maman" moins.... Snif!
Ils comprennent de plus en plus de truc! C est incroyable d ailleurs!
Et hier, Alexandre a aussi dit "non" avec la meme intonation que moi quand je suis pas contente....  Roulement des yeux

Au programme aujourd hui: mission poussette double! Je la veux aujourd hui et le l aurais!!! Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 17 Février 2012 à 09:53:23 »

Bonjour,

Chez nous pas de mot à part "bé" pour tombé et comme ils mettent tout par terre, on l'entend à longueur de journée. Sinon, ils font bien le singe en poussant des petits cris (qui sont très pénible à la fin de la journée )   par contre ils comprennet tout

Et vous vos bébés, est-ce qu'ils jouent ? Parce qu'ici ils prennent les jouets et balancent tout par terre 

Sinon, moi aussi j'attends ma nouvelle poussette qui devrait arriver la semaine prochaine.

Mattmalou, si j'étais toi je donnerai le même traitement à Jules. Au pire si tu vois que ça ne va pas mieux, là tu vas chez le doc

Bisou aux bébés et aux parents
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 17 Février 2012 à 10:22:27 »

coucou

et merci de ta réponse stéfanie !
en fait, hier soir, j'en pouvais plus donc j'ai donné une dose de cortisone  j pour limiter un peu l'inflammation! Il a passé une nuit moyenne mais c'est mieux que si c'était pire 

ce matin, j'ai tel au médecin et je me suis expliquée et il m'a dit ok, donnez tout pareil  Clin d'oeil Donc pas besoin d'y retourner  et ça, c'est trop cool !!
f va mieux, toujorus en mode "lapin duracel"  et dire que bientôt j'aurais deux lapins  Clin d'oeil J'adooore la cortisone  Souriant Enfin, faut ce qu'il faut...

aujourd'hui donc, on reste à la maison, on (et surtout "je") se repose. On prépare le w-e avant le départ de mon homme lundi matin vers 4h45 On va essayer de bien profiter tous les 4 samedi et dimanche, et moi je vais déléguer à "donf" parce qu'après, je serai seule jusqu'à vendredi  Tire la langue
sinon, pour les mots...maman, papa, attend, zaza et caca (les deux derniers seulement pour jules). Ils ont tenté de répéter "allo" mais je crois qu'on s'est fait plaisir en pensant qu'ils l'avaient dit car ce n'est pas arrivé très souvent. Idem pour "tchao" quand on raccroche le téléphone, ils ont fait de timides "tao tao". Trop mimi.
et stéfanie, comment va hugo pour la motricité?

je ne sais plus trop, mis à part valériane et un des bébés d'a2line31, les janvioux sont-ils en marche ?
ici, une main leur suffit mais sans ça, ils n'avancent pas. Ce que j'aime, c'est regarder les stratégies qu'ils mettent en place pour se déplacer comme s'ils marchaient en essayant de toujours tenir qque chose pour ne pas tomber...un coin de la nappe, la lampe, hop, une chaise et zou, le cube d'activités en bois, ah tiens, l'épaule de mon frère...et on y va! 

pour te répondre, ici, ils jouent. Enfin, ce que j'appelle jouer, c'est un bien grand mot. Ils comment à emboiter les légo et les clipo. Ils mettent encore beaucoup de choses à la bouche (leur jeu favori : tout lécher et passer l'objet bien dégoulinant à son frère! hum, trop bon !  Souriant). Ils ont des petites voitures et font "vroum vroum" quand ils les font rouler. Ils aiment mettre la musique et danser et surtout, ils adorent jouer du ukulélé (felix) et de l'harmonica (jules). Bon, ils ne sont pas encore prêts pour un concert public mais ils adorent ! Sinon, quand ils sont sur leur chaises hautes, tout valse à longueur de temps. Ils jettent, jettent et jettent  Clin d'oeil

allez, vivement vos nouvelles poussettes, qu'on ait des photos  Clin d'oeil

je vous bisoute, plein de bises elo, soigne toi bien et essaie de te reposer!
Journalisée

——
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 17 Février 2012 à 10:47:36 »

Tant mieux si la nuit a été mieux que moins pire 

Pour Hugo, ça progresse super vite. Il passe du dos au ventre et du ventre au dos tout seul et ça l'éclate bien, il s'assoit, tente de se mettre à genoux dans son lit en s'aidant des barreaux et de se mettre à 4 pattes et a de plus en plus d'assurance quand il marche (et qu'on le tient par les mains bien sûr !). Tout va mieux de ce côté là.

Pour les janvioux qui marchent, il y a Tom depuis le 12 janvier  Clin d'oeil

Pour le jeu, je léchouille et je passe à mon frère, ça marche aussi ici  Clin d'oeil.
D'ici quelque temps, on pourra monter un orchestre, Tom adore taper sur le tambour et Hugo secouer les maracas. J'imagine déjà la façade de l'Olympia "Les janvioux en concert" 

Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 17 Février 2012 à 10:49:32 »

Pour le jeu, je léchouille et je passe à mon frère, ça marche aussi ici  Clin d'oeil.
D'ici quelque temps, on pourra monter un orchestre, Tom adore taper sur le tambour et Hugo secouer les maracas. J'imagine déjà la façade de l'Olympia "Les janvioux en concert" 

je vous préviens, je prends une place au premier rang 
Journalisée

——
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 17 Février 2012 à 10:50:23 »

On va se battre alors 
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 17 Février 2012 à 11:11:53 »

Le premier rang est dangereux s'ils décident de jeter leurs instruments ! 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 17 Février 2012 à 11:14:47 »

ou s'ils se jettent dans la foule .... finalement tu as raison, je vous laisse le 1er rang 
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 17 Février 2012 à 11:15:27 »

Le premier rang est dangereux s'ils décident de jeter leurs instruments ! 

perso j'avais pas imaginé que mes fils feraient du heavy métal ou truc du genre....pour le moment, je les vois bien dans une fanfare   (pendant que leur père les rêve en rock star à la neil young!)
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 17 Février 2012 à 11:40:16 »

Je prends un ticket aussi! Et le premier rang, comme ca je ferai plein de câlins à plein de bébés!!!!

En ce qui concerne les jeux, le top ici est de faire "vroum vroum" avec leur voiture! Et pis balancer les jouets dans la chambre, taper avec des jouets par terre, sur d autres jouets, sur le radiateur etc. Ils adorent aussi faire des câlins à leurs peluches. Ils les prennent dans leur bras, les regardent droit dans les yeux et leur font des bisous sur le nez! Très mignons!
et hier, pour la première fois, j ai vu Raphaël mettre un petit chat dans une petite voiture pour le promener! Un autre grand must c est lancer la balle à maman! Je leur renvoie et ils me l a renvoie etc!
En revanche, ils n empilent pas les cubes, mais adorent que je le fasse pour tout faire tomber après!

Bon pour ma poussette, je n ai pas trouvé de solution, va falloir etre patiente! Nous irons demain matin en famille!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: