Bonjour!!
Bon courage pour les gastro!! Nous sommes passés a travers pour le moment!
Ca fait du bien de passer une nuit de sommeil chez soit!!
Les garcons se sont couchés hier soir à 20h00 et réveil à 10h00 ce matin

!: Ils n ont jamais fait ca! Un truc de dingue!!!! Ils étaient bien fatigués du voyage faut dire!
Sinon, pour Noël, c était chouette comme tout! Des jolis cadeaux pour tout le monde. Je suis bien contente, chez nous, les cadeaux ont ete raisonnable pour les garcons! Pas une tonne de chose! J avais donné mes instructions faut dire aussi! Ma soeur leur a offert deux jouets. Mon beauf deux peluches. Ma maman, des chaussons et un CD de comptine. Mon frere (qui habite New York), deux body "I love NY" et deux casquettes NY! J adore!
Pour le moment, rien à l horizon de la part de mes BP!
Ma frangine est enceinte jusqu au yeux! DINGUE!! Nous saurons aujourd hui quand elle sera déclencher! Et oui, diabete trop important donc la petite va devoir sortir! Mais bon, elle est à 37 SA + 4, donc no soucis! J ai hate de voir la trombine de ma nièe! Mattmalou, j ai fait des photos pour toi d ailleurs! Je les mets ce soir, si j y pense!!
Pour ma grand-mère, je suis tres triste. J'appréhende surtout le retour en France et les obsèques.... mais je me dis qu'elle a eu une belle et longue vie bien remplie! elle a eu 7 enfants, plein de petits enfants et d'arriere petits enfants. Nous l'aimions très fort et elle le savait. Elle va me manquer bien entendu...
Pour le Nouvel An, Joseth, nous le passons en amoureux avec mon Valentin! Rien envie de faire! Nous allons nous taper une raclette a deux! Et puis je pars pour la France dimanche matin! Mon train est à 9h00!!!!!
Bonne journée mes copines! Je suis vraiment contente de vous avoir!