coucou isa !
des menus hebdo, faudrait que je m'y mette aussi....
c'est quoi le site internet ?
joseth, bien rempli ta journée hier mais un seul vomi, c'est plutôt cool !

marinelo, c'est clair qu'il faut accepter ce que tu as écrit....mais c'est parfois difficile, certains jours ça parait plus évident!! Courage pour ta journée, j'espère que tu pourras te reposer et manger

par solidarité avec toi, félix était lui aussi réveillé à 5h. Et ça a duré, duré, duré....et on a refusé de le prendre, il a pleuré, pleuré, pleuré....puis hurlé, hurlé et avant que ça ne réveille son frère, j'ai craqué car ça faisait déjà 40 minutes que le cirque se jouait. Je l'ai pris aux bras puis, dans notre lit et enfin, mon mari a pu se rendormir et moi j'ai pu me reposer.
Jules avait fait pareil vers 3h mais il s'était rendormi seul.
Je me demande toujours ce qui se passe dans ces cas là parce qu'ils ont de gros sanglots, des vrais pleurs et qu'il faut du temps pour les apaiser. C'est pas seulement une histoire de "j'ai perdu ma tétine"....alors bon, on en a fait comme on a pu pour cette fois.
Marinelo, Kj...pas taper, pas taper

pour nous, hier soir, épisode congélo

Je crois qu'il a compris que "je n'ai pas fais exprès" n'était pas une excuse de rigueur!!! Mais bon, rien de grave au final donc tout va bien

!
aujourd'hui, visite de ma belle soeur, c'est chouet, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu et puis je crois qu'il y a trop de doigts à une seule main pour compter les fois où elle a vu les bébés

!
allez, je vais passer un coup d'aspi, pendant que Jules, lui aussi, se glisse dans le lava vaisselle