Bonsoir!
apres trois jours d absence, me revoila!
Les petits vont bien. Seance ostéo pour les deux aujourd hui. Tout s est bien passé, mais en racontant a nouveau mon accouchement, j ai tout revécu..... C etait vraiment pas facile..... Mes petits loulous vont bien, c est le plus important, mais le jour de leur naissance est un mauvais souvenir pour moi....
Bref, allez, passons, hauts les coeurs!
Pour la nuit, super chouette chez nous! Bib a minuit fait par Valentin, puis 4h00 puis 7h30!
Chouette je trouve!
Joseht: ou qu il est le scan de ton menu?

? Moi je veux le voir et baver!

Loulette: c est surement le rhum pour Gabriel. Mais bon, le doc te dira!
Mattmalou: nous avions deja discuté de constipation pour nos bebes! Chez nous aussi c etait le cas! Et la, depuis une semaine, nous sommes passés au lait HA, et miracle!!! Des super cacas de chez cacaland avec tout comme il faut! Bien crémeux et vert pour Alexandre et orange pour Raphaël. Faudra m expliquer pourquoi d ailleurs cette difference de couleurs, ils mangent la meme chose!!!
Mais nous sommes rassurés, ca pue autant chez l un que chez l autre.... Unis dans l odeur!
Tu peux peut etre voir avec ton pediatre et changer de lait? Le HA est top!
Sinon, je fais des bisous à notre maraine chérie et a ton petit ange Lisa.
Et aussi a vous toutes et tous, Kinder et KJ, Marinelo, Isabelle, Mangore, Joseth, les Gaëlles, Baldi, Kiboub, Loulette et celles que je ne cite pas!
Pour moi, week end sport en perspective.... Valentin pars samedi soir pour Brest et ne rentre que lundi soir tard......... Je vais etre seule..... Heureusement ma maman est la dimanche mais le reste du temps je serai seule avec les bébés.... Ca me fous les jettons......
J espere au moins que l entretien de mon homme se passera bien et qu on deviendra breton sous peu!
Pour l IRL, je remplis le tableau de suite!
Je vous bizoukaille encore. A pluche
Nana