coucou tout le monde !
alors gaelle, il se cache ton mari

ou alors il a peur qu'on l'oblige à enfiler une petite robe noire

? allez Monsieur Gaelle, faut se lancer

Kinder : Bravo, Félicitations !!!!!!!!!! Se séparer de Timéo et Adelin n'a pas du être facile pour toi....(moi je n'en suis pas encore capable

) et si votre soirée a été super, c'est tant mieux. Vous avez vu quoi au ciné??
J'ai parlé de toi à mon homme en disant que Timéo et Adelin étaient passés par la case "je pleure et personne ne vient me prendre" pour l'endormissement. Je disais que je n'y arrivais pas et que toi tu avais tenté et que ça semblait marcher.... mais que cela avait été dur de les laisser pleurer... En fait ici J et F ne pleurent pas pour s'endormir mais nous avons un GROS souci....ils ne s'endorment que dans les bras....il faut bercer, bercer, bercer, bercer....et ensuite prier, prier, prier, prier....pour qu'ils ne se réveillent pas quand on les pose! En général, ils ne se réveillent pas mais si c'est le cas, cela peut durer des demies heures entières et au final, j'ai juste envie d'en mettre un des deux à la poubelle parce que j'ai mal au dos, parce que j'ai mille autres choses à faire que de bercer, bercer, bercer........J'ai pas des seins en titane moi

mais par contre, j'ai des bras en acier

J'aimerai donc arriver à les laisser pleurer mais il y a toujours une bonne raison pour ne pas le faire (en ce moment par exemple, ils sont malades!!) donc je repousse. On a donc décidé hier que pendant les congés de mon mari nous ferions l'expérience.....mais c'est en aout alors encore, je vais bercer quelques jours.....

Ce w-e chez nous, nous avons réaménager notre salon. J'en avais marre, je trouvais qu'on été au Troc de L*ille quand on passait la porte tant il y a d'affaires pour les petits....on a viré une table et on y voit beaucoup plus clair...pourvu que ça dure!
Cette nuit Jules n'a plus eu de fièvre...je vais voir aujourd'hui comment ça se passe. En tout cas, ils n'ont jamais aussi bien mangé que depuis qu'ils sont malades (pic des 6 mois ?). J'ai augmenté leurs biberons (de 180 à 210) et ils en laissent rarement. Pour la compote, Félix adore la cuillère, Jules n'a pas encore compris, il tète encore

La purée....bah on verra quand ils ne seront plus malades

Y'a pas le feu!!!!!
Voilà les nouvelles du front.....
Bisous pour tout le monde, excellente journée à chacune/chacun