La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Zizette:
C'est pas un peu bruyant pendant la sieste ??? Et pis les odeurs de soupe, Victor, il va pas supporter : il est comme sa mère
;D :-X
justenous:
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
je suis en colere aucun kiné ne veut me recevoir pour faire mes seance de reeducation du periné avec mes jumelles manque de place pas possible car pa evident etc pfffffffffffff bon ben moi hier soir jai couher manon a la verticale et quand j ai ete la chercher elle etait a l horizontale !!!! ca bouge ca bouge !!!!
gaelle_bas_mar:
mais non Joseth :-) tu libère la vapeur avant la sieste !!! et tu mets pas la soupe dans ta cocotte mais uniquement de l'eau
Mangore:
Justenous ya des kinés qui se déplacent à domicile non? Idem pour les SF et elles aussi peuvent te faire la rééduc? Et sinon tu peux pas faire ça sur les horaires ou tu a la TSIF?
Moi aussi je me suis posée la question c'est pour ça que j'ai décidé de le faire toute seule (la rééduc)!
Fin bon la question ne se pose pas encore car il faut attendre 6 semaines il me semble.
Sinon journée de merde pour moi: saignements hémorragiques (depuis hier) avec le gros coup de calgon qui va avec: grosse fatigue, crampes courbatures etc...
Du coup j'ai laissé la maison en bordel aujourd'hui (d'autant plus que je suis allée faire un tour à la PMI) et mon homme bien que prévenu depuis ce matin que j'étais mal n'en a pas moins laissé éclater sa mauvaise humeur au réveil... joie ;D
Joseth: un humidificateur met de l'eau liquide dans l'air (microgoutelettes) ta cocotte mettra de la vapeur d'eau ... y parait que c'est pas pareil et que le premier est plus sain. Fin bon moi j'avais trouvé la vapeur encore plus efficace pour dégager louloute à l'époque par contre bonjour l'ambiance "foret tropicale" dans la chambre après.
Nanatoune:
Bonsoir les filles,
un petit coucou avec grosse fatigue et du coup je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps... :'(
Les deux petits ont pleuré en même temps, 2,5 heures après leur bib. Nous ne savions pas trop quoi faire.... En théorie pas faim. Elle est belle la théorie à la c... A chaque fois que je vois la pédiatre, je me dis qu il faut qu il mange toutes les 4 heures maintenant. Je me fous la pression toute seule et paf, je stresse. Et en effet ils avaient faim!!! Heureusement que mon homme est encore la pour m aider à y voir clair.... Je flippe il reprend le boulot jeudi...
Bon nous avons changé de lait. D un lait épaissi, nous sommes passés au Guiggoz HA. Comme je suis une grande allérgique, nos petits ont un terrain favorable. Mais voila, ce lait est moins epais, alors ils doivent s habituer.... Bref, c est un eternel recommencement!
Les professionnels de la santé me font douter en mes capacités et zap mon instinct!!
Grrrrrr
Sinon, Joseth: je me suis achetée un humidificateur pour ma chambre pendant ma grossesse. Je ne sais plus quelle marque mais ca m a couté 30EUR.
Marinelo: trop bien pour la nuit! Je te souhaite la meme cette nuit!!
Mattmalou: bon courage! Allez Félix, faut laisser maman dormir!
Justenous: mechants les kiné. J aime plus les doc. Mechant corps medical
Mangore: si tes saignements sont trop fort, appelle ta SF! Je pense que ce n est pas normal si longtemps apres l accouchement. Un petit retour de couche est possible, mais c est comme des grosses regles. Bref, laisse pas trainer, surtout vu ton accouchement avec gros saignements! Pour l homme, pas glop!!!!
Les autres copines, des bisous d une pingouinette fatiguée de sa première nuit non stop en fait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente