En fait, j'ai écrit un mail à ma fillotte chérie tous les 3-4 jours en lui donnant un indice à chaque fois pour qu'elle puisse rayer une parraine de sa liste à chaque fois. Et de suite, elle m'a grillée, était persuadée que c'était moi. J'étais trop deg !!!
Et puis un jour pas comme un autre, elle s'est mise en tête qu'en fait c'était toi, Elo, sa marraine, et elle n'en démordait pas, trouvait toujours de nouveaux indices

! Alors bon, je ne l'ai pas déçue en lui disant que non

... et j'ai continué mon petit manège jusqu'au bout.
Et le jour où elle a reçu mon paquet... elle me dit "merci pour le paquet et pour la carte"

... La carte, la fameuse carte avec les deux personnages de mon avatar...... Je me suis dit

... J'étais fiévreuse quand j'ai fait le paquet, j'ai oublié de mettre la carte dans le papier cadeau, elle était à part, donc elle sait d'office qui je suis

........... Je me suis sentie toute c**

... et j'ai failli me découvrir...
Et puis quand elle m'a dit "ben oui, la carte "la vache qui crie !""... là j'ai compris qu'il y avait un(e) petit(e) rigolo(te) qui venait de me tendre un bien joli piège sans le faire exprès

Et finalement, Coq n'a pas franchement fait le rapprochement entre ma carte et mon avatar

... d'où mon petit message un jour pour qu'enfin elle comprenne que oui, c'était bien moi sa marraine (je commençais à être jalouse, Elo

)