Coucou !

Elo, j' t' cause pu !

A moins que : je peux viendre, hein, dis ?

À tété pendant 30 minutes avec l'enthousiasme d'un dyson flambant neuf..
Mangore, en 2 mots : aïïïïe et courage !!!!
Joseth : bonne journée ! Profites-en bien !
Moi les miens, ils ont commencé leur crise des 2 ans y'a 6 mois !!!

Nan sans rire, ils veulent tout faire tout seul, sans que je leur montre, alors bien sûr ils y arrivent pas et ils s'énervent et ça m'énerve aussi !

C'est la lutte pour changer leur couche une fois sur 2. Je vous raconte même pas les mouchages qu'on doit faire 4 à 6 fois par jour à chacun.

Et pis quand ils veulent un truc, vu qu'il parlent pas, ils le montrent, et si tu comprends pas dans la minute, ben c'est le drame : ils hurlent !

Et surtout, quand j'essaie de leur expliquer un truc qu'ils ont fait qui m'a mis en colère, ils écoutent pas, ils me regardent pas, ils tournent la tête en braillant, en pointant n'importe quel objet pour que je leur donne, mais c'est juste une esquive ! Et du coup, je me demande bien comment je pourrai appliquer Filliozat avec eux si ils n'écoutent jamais quand je leur parle...

C'est ça la crise des 2 ans ?!

Et pis je voulais savoir comment vous vous y prenez pour celles et ceux qui mettent déjà leurs enfants au pot ?!
Je suis épuisée rien qu'à l'idée de devoir leur courir après avec ma serpillère parce que pas moyen qu'ils restent assis plus de 30 secondes dessus pour le moment, et comme toi Mangore, ils adorent par contre courir les fesses à l'air !
Du coup, vous faites un par un ? Vous courez avec votre serpillère (pour ceux qui n'ont pas de moquette ?!

) ? ou vos enfants restent gentiment assis quand vous les posez et encore une fois, mes kékés sont particulièrement kékés..

Bisous à tous