Je vous ai pas raconté, j'ai bien ri l'autre jour... L est vraiment Pépère comme petit gars, bon sauf ses co****ies mémorables (plus dans quelques lignes

)... Bref, il est pépère et ne s'intéresse pas franchement à ce qu'on lui met sur le dos (et ça tombe bien, parce que 99% de ses fringues lui viennent de ses grands frères qui les ont eux-mêmes hérités de leur cousin qui... bref.) L'autre jour, il avait mouillé ses chaussettes dans la salle de bains, on voulait sortir profiter du soleil dans le jardin, j'ai trouvé une paire de chaussettes roses de F qui traînait : impossible de les lui enfiler, il se tortillait dans tous les sens en grognant

! J'y croyais pas !!!
Bon et sinon, deux dernières d'hier : quelques minutes seuls dans la cuisine (je finissais de nettoyer la salle de bains après le change)... je retrouve la chaise de L devant mon étagère à épices... et 2 petits par-terre, le pot de sel vidé devant eux, les mains dans le sel puis dans la bouche, puis dans le sel, puis

!
Et hier soir... il était tard, entre judo, psy, AMAP... le couvert était mis, le repas prêt, les verres en plastique sur la table, tout en ordre. On lavait les mains des enfants l'un après l'autre, L attendait sur sa chaise qu'on finisse, quand tout à coup on a entendu une grande vague dans la cuisine... Il avait renversé le pichet d'eau (soit 1,5 litre !!!) sur la table

Mouais, rigolez, ben lui il a pas rigolé, et pourtant on lui a juste dit relativement posément que c'était une grosse bêtise : il était vissé sur sa chaise, n'a plus bronché de la soirée

... Il en menait pas large !