Porter 2 bébés...
Ninaby:
Des astuces pour porter en écharpes ou autres deux bébés???
Je suis rapide, car mes deux bébés me réclament à grande voix!...
marine64:
pas d'astuces ici! pas d'écharpes, et jusqu'a qu'ils tiennent assis c'est difficile d'en porter 2!!
alors on les prenez une par une et si sa pleurait en même temps et que ma tante était seul, elle les mettais dans les cosys et elle berçait!
glen:
Jamais essayé de porter les deux en écharpe, mais un en écharpe, et l'autre dans les bras, au début, comme ils sont tout petits, c'est faisable et relativement confortable!
Autrement, c'était une dans chaque bras, manipulation difficile au début où ils ont l'air si fragile, mais on y arrive très vite.
cali21:
Ben tiens, moi j'ai fait ma 1ere sorte hier avec les 2 petites en echarpe.
J'avais fait le croisé envellopé, avec une petite dans chaque pan : je commence par le milieu de l'echarpe sur mon ventre, je mets les petites dedans (il faut qu'elles soient calmes a ce moment la), puis je croise dans le dos puis devant, et voila. Je me suis baladée au moins 1h30 comme ca. impeccable bon, je crois pas que je pourrai le faire longtemps, mais au moins le temps de passer les grands froids d'hiver.
chrhce sur Google portage jumeaux, tu as des explications. En tout cas, testé et approuvé!
marine64:
http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dans
Je pense que c'est ce dont parlait cali21
Navigation
[#] Page suivante