20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 09:17:25
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: grossesse gemellaire monochoriale bi-amniotique  (Lu 149969 fois)
fav
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #1275 le: 10 Juillet 2013 à 11:13:05 »

Ici RCIU des 2 bébés (- de 3ème percentile pour les 2 à la fin) et ils les ont sorti par césarienne a 34+4. Comme tu le dis bien, ils sont plus fragile faut pas prendre le risque puis sincérement moi je me flippais de les mettres au monde dans ces conditions risqué. Tout c'est bien passé, malgrès des soucis pour moi lié a l'opération mais sinon rien pour eux et c'étai le but ", )
Bisous a vous toute et a vous chatons nés ou à naître
La réponse est dans la signature. C était des tous petits bébés ! Comment s est passé le déclenchement ? C est suite à un monitoring ? Contraction ? Ou tu as attendu ton echo bi mensuel pour etre declenché ? Je me demande vraiment à partir de quel moment il déclenche, si tu as le temps de te préparer, si c est dans l urgence car bebe en souffrance  ...
Journalisée

1fille de 2 ans
Grossesse mono-bi avec rciu sévère. Accouchement prévu pour le 1er octobre 2013
MissNadjah75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 164


« Répondre #1276 le: 11 Juillet 2013 à 18:22:28 »

Coucou les filles,

Alors enfin voilà je connais le sexe de mes bébés. J ai eu une écho ce matin et je suis à 16sa.
Ce sont 2 petites filles Inch Allah Sourire
Je suis trop contente. Après un petit Loulou de 2 ans c'est ce que je voulai.

En plus, elle me dit que tout va bien notamment par rapport au S.T.T (vu que c est une grossesse mono-Bi)
Liquide amniotique parfait, on voir bien leur vessie et tout est bon Hamedoullah Clin d'oeil

Y'a plus qu'à aller commencer nos petites emplettes. promis c'est avec douceur et je vais réquisitionner mon mari... Lui qui a horreur de faire les courses et encore moins des soldes Souriant
Bah il aura pas le choix cette fois-ci !!! Lol
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #1277 le: 11 Juillet 2013 à 23:29:52 »

a super missnadjah deux petite puce apres un petit garcon c'est vrement super!!
moi c'est le contraire j'ai une petite fille et j'attend deux petit ga..
c'est genial que tout se passe bien j'espere que la suite sera aussi bien..
margytare moi aussi mes bébés ont une difference (17pr cent),le docteur ma bien dit qu'il n'y avez pas de probleme.
nessite pas a te reposer comme les filles te l'on conseillé...plus on va loin dans la grossesse mieu se portera les bbs!!
moi eco hier je c'est pas si je vous les dit,,,les bbs ont moins de difference 17 pr cent.
vessie,liquide amniotique tout et super!!donc voila a continuer sur ma lancer...
isabelle felicitation pour tes princesses!!je suis egalement suivi a jeanne de flandres...
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
maguytare
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1278 le: 12 Juillet 2013 à 12:57:14 »

Merci les filles ça me rassure beaucoup bon maintenant je viens d'apprendre que je faisais du diabète gestationnel donc contrôle 6 fois par jours et régime strict...j'ai essayé pour la première fois l'appareil est au bout de 2 piqures qui n'ont pas marché je compte aller voir la pharmacie pour plus d'explication....les joies de la grossesse.....
Journalisée

grossesse gémellaire mono-choriale et bi-amniotique
des jumelles...
krakoufromlr
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #1279 le: 21 Juillet 2013 à 12:46:20 »

bonjour les filles

je suis enceinte de 20sa bichoriale triamniotique deux jumelles et un singleton et je suis suivie a Rochefort et poitiers, en allant a poitiers la semaine derniere la gygy a eu des doutes sur le debut dun stt taps ( difference de vitesse debit sanguin artere cerebrale entre les jumelles) et l'une des deux est limite stt donc je vais a Necker mercred ipour avis, je vous avoue que pas le moral j'essaie de m'accrocher et d'attendre ce qu'on me dira . j'ai eu la flemme de lire les 86 pages alors si des mamans ont eu ce probleme et qu'elles ont deux secondes merci de me faire partager Sourire
Journalisée

Enceinte de triplés bichoriale tri amniotique 2 jumelles et un garçon Sourire
25/07: laser pour TAPS
29/08: transfusion pour la pitchounette
27sa+4
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #1280 le: 22 Juillet 2013 à 16:39:30 »

Bonjour krakoufromlr

J'ai eu un TAPS avec STT niveau 1 j'ai été opéré au laser c'était a 18 sa. Et j'ai du me refaire opéré a 20 sa. Et tout c'est très bien passer. Les filles sont en pleine forme maintenant.
Si tu as des question hésite pas.
 Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
isabelle1201
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #1281 le: 22 Juillet 2013 à 19:30:24 »

les vitesse sont a combien, mes filles on eu une discordance c'est rester stable sa peu l'etre aussi pour toi
Journalisée

maman'ge d'un petit garçon née a 27sa du a une pre-eclampsie et maman d'une petite julie née a 31sa+3 pre-eclampsie egalement

enceinte de deux petite puce prevu pour le 4/septembre 2013
krakoufromlr
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #1282 le: 22 Juillet 2013 à 22:27:34 »

0,86 et 1,48 il me semble j'ai surtout retenu le 1,48..... Merci les filles je vous tiendrai au courant après Paris....
Journalisée

Enceinte de triplés bichoriale tri amniotique 2 jumelles et un garçon Sourire
25/07: laser pour TAPS
29/08: transfusion pour la pitchounette
27sa+4
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #1283 le: 23 Juillet 2013 à 09:17:10 »

Je me souviens plus des chiffres lors de l'opération mais il me semble que c'était plus petit et plus grand.
Ça doit être 1 quand c'est bon.
 
 Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1284 le: 23 Juillet 2013 à 13:20:00 »

0,86 et 1,48 il me semble j'ai surtout retenu le 1,48..... Merci les filles je vous tiendrai au courant après Paris....
il y à beaucoup de personnes qui ont eut cela tu seras bien suivit il faut garder confiance en l'equipe medicale
LORLN à un bon parcours elle t'aidera comme elle m'aidé moralement
Pour ma part ça ne s'est pas bien passé mais il faut que tu gardes en tete que ça reste rare


tu vas à neker tu seras bien pris en charge
+++++++ pour la suite si tu as des questions sur l'operation en elle meme(drainage,laser )je pourrai te repondre
bisous
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
isabelle1201
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #1285 le: 25 Juillet 2013 à 19:18:05 »

le 0.86 et normal le 1.48 veut dire legere anemie,
Journalisée

maman'ge d'un petit garçon née a 27sa du a une pre-eclampsie et maman d'une petite julie née a 31sa+3 pre-eclampsie egalement

enceinte de deux petite puce prevu pour le 4/septembre 2013
Manon Bailly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1286 le: 26 Juillet 2013 à 14:04:12 »

Bonjour a toutes,

Je me présente Manon 24 ans et chéri aussi, nous avons obtenue notre +++ tant attendu le 24 mai suite a une FIV. Aprés deux ans d'essaie.
Echo a 7SA et surprise deux bulles d'amour.
Echo des 12 SA mardi clarté nucale a 1.6 et 1.7 mm donc trés bien d'après gygy , bébés de 6.5 et 6.6 cm donc identique.
C'est une grossesse monochoriale - biamniotique.
A l'annonce de cette grossesse énormément de stresse pour ma part comment gérer l'arrivée de deux bébés, passer de 2 à 4 sa fait beaucoup, la grossesse va t'elle bien se passer ?
Pour l'instant tout va bien appart les nausées et vomissement en grand nombre :s Ha les joies de la grossesse ! Les douleurs au ventre et aux seins !
Demain j'ai rdv pour la PDS de la T21, gygy ma dit que les résultats n'étaient pas fiable pour une grossesse géméllaires il ne voulais pas me la prescrire au début c moi qui ai dit que je voulais le faire. Il ma dit les Nuc sont bonnes, il a regarder les cerveaux ils sont bon aussi, donc pas de stresse.
J'ai de l'acide folique a prendre et du femibion grossesse métafolin.
je recherche ds témoignages de maman qui ont eu une grossesse mono-bi.
Merci d'avance
 
Journalisée
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #1287 le: 26 Juillet 2013 à 14:42:58 »

Bienvenu Manon Bailly et félicitation pour ta grossesse.

Tu es au bonne endroit pour avoir des témoignage  Clin d'oeil
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1288 le: 26 Juillet 2013 à 14:44:43 »

Coucou manon

Si tu cherches des temoignages de maman de juju mono bi tu as frappé a la bonne porte    Souriant mais le plus sympas c est de re rapprocher du fils du mois de ta dpa ou tu trouvrrras des futures mamans au meme stade que toi et avec qui voir evoluer ta grossesse par etape Clin d'oeil

Pour la HT21 les resultats sont quasi ininterpretable pour des jujus d ailleur la plupart d entre nous ne l avons pas faite...to  gygy a raison !
En ce qui concerne le choc autant pour toi que ton mari c est normal la aussi c est mlutot general dans ce genre d annonce...laisse le temps vous permettre de digerer la nouvelle.


Bon courage pour les nausées et autre   est bientot fini !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1289 le: 27 Juillet 2013 à 16:20:25 »

Coucou Manon,
Nous avons le même age et c'est aussi une grossesse mono bi pour moi ...

Le mélange de sentiments (joie, peur, inquiétudes,...) est complètement normal ! Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: