salut esméralda !
pour l'aide, j'ai demandé une aide ménagère. C'est vraiment pour le ménage que je préfère être soulagée. Au moins, entre les biberons, je n'ai pas à m'en soucier et je peux pleinement me reposer, du moins l'après midi car le matin, c'est la course.
Et encore, pour le moment, j'ai toujours de l'aide (en ce moment, c'est ma soeur jusqu'à la semaine prochaine).
L'aide pour les enfants, j'en ai surtout besoin pendant les biberons donc je préfère de l'aide ménagère.
Effectivement, ce matin, j'ai rempli un dossier avec la puéricultrice de la PMI. Elle m'a demandé combien je pouvais mettre et combien d'heures je voulais.
J'ai demandé 2fois 3 heures soit 6 heures par semaine. Pour le taux horaire, j'ai dis 2 € aussi et elle m'a demandé pendant combien de temps. J'ai dit 6 mois, je ne savais pas trop quoi répondre.
Mais j'attend d'avoir mon quotient familial pour connaitre mon taux horaire et après on envoie une demande de dérogation (qu'on a rempli ce matin) pour bénéficier d'une remise.
Alors comment vas tu ?
Pour reparler de la césarienne, oui comme toi, j'ai souffert !!!!!

Es tu retournée à l'hopital sud pour présenter tes filles ? Nous n'avons pas encore eu le temps d'y aller.
Pour moi, ça va pour le moment, je ne suis pas encore toute seule. Mais qu'est ce que j'appréhende...