Quel siège-auto 2/3 ?

<< < (7/11) > >>

Pucette:
Après avoir vu avec effroi les scrash-tests, on aurait opté pour des Römer Kid groupe 2-3.

Mais finalement, vu le poids actuel de nos garçons (12-13kg alors qu'on pensait qu'ils faisaient presque 14-15kg :-X) on a opté pour un groupe 1-2-3 (Renolux auto step).

loulou et louloute:
Mes loulous commencent à être à l'étroit dans leur siège. J'envisage de passer au groupe 2/3 mais je ne sais pas du tout quel marque est la plus sérieuse au niveau sécurité.

muguette:
Mon aîné a un jan* et mon deuxième un rome*, ils sont isofix tous les deux et j en suis ravie (et les garcons aussi  ;)) pour moi la sécurité n a pas de prix donc j ai préféré paye plus cher mais avoir des isofix

loulou et louloute:
Je reviens de Chez Autour de Bébé à Nimes. Ils font 30 % sur tout le magasin à la condition de payer la moitié du montant du produit.

J'ai acheté des kiddy cruiserfix pro que j'ai payé 132.3 chacun. En plus en discutant de couleur j'ai appris qu'il y avait plusieurs coloris sur commande. J'en ai pris un en bleu et l'autre couleur lavande. Je suis ravie.

*rose*:
bon, pour nous, je pense que je vais prendre ceux là
http://www.babyparadies-shop.de/store/product_info.php?language=fr&currency=EUR&refID=froogle_fr&info=p8981_Britax-R--mer-Kid-plus---Trendline--Felix-.html

j'ai actuellement des romer, et j'en suis ravi, donc, je pense que ceux là vont m'plaire... ;)
quelqu'un les a?? vous pouvez m'en dire plus?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente