[ VENDUS ] Vends 2 zébul*hamac de chez N&D
☯Sev:
Bonjour !
Malgré les bons services rendus par ces hamacs, nous nous en séparons : nos bb ont beaucoup grandis ;)
Ce joli zébul'hamac est l'objet nomade par excellence ! Les parents peuvent l'emmener partout pour que le confort de bébé soit toujours assuré et qu'il partage la vie de la famille.
Il permet deux positions : une position lit pour les bébés, et une position nacelle pour les plus grands qui tiennent assis. Facile à suspendre, on peut l'accrocher partout. Une équerre spéciale (vendue séparément) permet aussi de le fixer au chambranle d'une porte.
En coton biologique certifié Control union et IMO.
Poids : 2 kg.
Poids maximum : 15 kg.
Nous les vendons 50 € l'unité.
Je peux vous envoyer d'autres photos en MP si vous désirez voir la position des bb une fois installée.
Nos bb se sentaient bien rassurés dans ces hamacs, cela nous a sauvé quelques nuits ;)
Edit de modération: mise en minuscules du titre
marinette:
Ah oui c'est top les hamacs !!! vous aviez quand même des lits à barreaux où ils ne dormaient que là-dedans?
nous on en a d'un autre modèle, mais qui nous a sauvés/sauve encore ! jamais de la vie je le vends! ;D
☯Sev:
Nous avions aussi des lits à barreaux mais les 1ers mois de leurs vies, ils ont beaucoup dormi dans les hamacs pour les siestes mais aussi pour certaines nuits. Jules en a même fait un sacré nombre. Je pense qu'il se sentait rassuré :D
Au départ j'ai hésité à le mettre dedans la nuit, mais franchement ça m'a permis de dormir plusiers heures d'affilée avec mon petit bout à mes côtés. Les hamacs étaient dans le salon, accrochés à une poutre.
J'aurai un 5ème bb ::) ce qui n'est pas du tout prévu au programme...je l'utiliserai de nouveau sans hésiter une seule seconde :D
☯Sev:
Et hop un petit coup d'ascenseur ;D
☯Sev:
Je remonte le fil au cas où cela intéresserait l'une ou l'un d'entre vous ;)
Navigation
[#] Page suivante