Me voilà au rapport !
OH. MY. GOD. !!! Quelle journée !
Le plus important d'abord : les bébés et moi allons tous très bien !
Mais gygy m'a pris avec presque une heure et demie de retard....
Pfff c'était super long d'attendre. Heureusement m'a sœur est venue me tenir compagnie !
Par contre, c'est pendant la consultation que j'ai passé les 5 minutes les plus longues... Il écoute les coeurs des bébés. Le 1er, nickel, il le trouve tout de suite, par contre le 2nd... il a fait le tour de tout mon bide avant de le trouver enfin......
Je vous dis pas, j'en menais pas large !!
Ensuite, rien de grave, mais l'après-midi a été une succession d'attente et de déceptions
Je passe chez l'assureur déposer un papier, ça dure 40 min; je cherche un t-shirt pour l'anniv de ma soeur, ils l'ont pas; un pantalon pour moi, pareil, etc, etc, etc !! Oulala ! C'était nul !
Sachant que le programme initial c'était après-midi détente avec ma petite soeur... tout le contraire au final !
ENFIN !! Ca ira mieux demain ! Chéri va chercher la nouvelle voiture !
Je vous ai lu rapidement avant d'écrire mais j'avoue que là je suis tellement naze que j'ai du passer à côté de plein de trucs...
En tout cas,
Petitange, contente que tu aies retrouvé le moral !
Tigrou super bidou ! Il est minuscule par rapport au mien !! Des news de tes examens d'aujourd'hui ?
Ah les RALC !! J'ai lu tout le fil !!
Et ça commence aussi chez moi, déjà rien qu'à l'annonce, les gens qui apprennent que je suis enceinte c'est "félicitations !" et ceux qui apprennent que je suis enceinte de jumeaux c'est "ah bah bon courage hein !" Pfff
Ca me saoule, mais je préfère me focaliser sur les gens qui me disent "oh c'était mon rêve !" ou "oh génial ! ça va être super !" Bah oui quand même !!
Souci, je n'ai pris des vitamines que pendant un mois (en gros le 2ème mois). Je ne prends aucune vitamine ou autre complément.
Manette super d'avoir parlé à ton patron !
Josette t'es une vraie encyclopédie !
Je ne sais plus qui parlait des problèmes de sommeil, moi j'ai eu une petite période à me réveiller aussi au beau milieu de la nuit et impossible de me rendormir pendant plusieurs heures.
Et puis c'est passé, je redors bien. Comme ça, sans rien !
Allez, je crois que j'ai fait le tour !
tout le monde !