21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 20:19:07
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 472854 fois)
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 12 Avril 2011 à 14:18:45 »

Je vois que vous êtes toutes unanimes concernant l'arrêt !  Souriant
Qu'est ce qu'on fait Nanouck ?  Huh?

Bon, peut-être que je ne me rend pas bien compte ...
Mais si je vais voir mon généraliste, j'ai l'impression de faire faux bon à mon gygy, c'est surement débile mais ça m'embête. 

Je prend l'option de tenir encore jusqu'au 22 avril, après je vois mon gygy le 25 pendant mes vacances et je lui demanderais de m'arrêter.

C'est quand même pas les 8 jours qui restent qui vont nuire à mes bébés ... rassurez moi !

Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 12 Avril 2011 à 14:24:39 »

Bon je crois que si tu te sens bien, tu peux tenir encore 8 jours !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 12 Avril 2011 à 14:33:59 »

Tigrou je n'avais pas vu ton message! J'espere que tout va bien? Tiens nous au courant surtout dès que tu peux.

Barbouille, moi je vois gygy vendredi, je vais essayer de me faire arrêtée, si ça ne marche pas je voi peu de temps après le medecin de la maternité, donc la je lui demanderais carrement un arrêt.
Mais je pense effectivement que 8 jours de plus de boulot ne vont pas faire de mal a tes bébés, a condition bien sur d'y aller tranquillou!
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1083 le: 12 Avril 2011 à 15:37:06 »

Bonjour à toutes te à tous!

Je vais lire mon retard!! J'espèRe que tout le monde va bien, ja'i juste vu qu'il y avait un souci pour Tigrou. 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1084 le: 12 Avril 2011 à 16:14:45 »

J'ai fini de lire, il y a plein de choses à écrire!  Clin d'oeil Je repasse.  Clin d'oeil Gros gros gros bisous à Petitange, Tigrou et à toutes!

+ 1 avec les filles pour dire qu'il faut absolument éviter les trajets et le stress, sinon vous risquez d'y être forcées d'une manière ou d'une autre. Autant prendre les devants tout de suite!

A tout à l'heure!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 12 Avril 2011 à 16:54:51 »

ccou les filles ohhh tigrou blanc tu as exactement ce que j ai eu ya 2semaines cela fé tres mal les colliques néfrétiques mais tu ne parles pas de douleur?!tu patles juste que tu as du mal a levé ta jambre?bon tu vas peut etre évité l hospitalisation enfin tu ns diras moi aussi ct en fonction de mes urines et prise de sang mais moi comprarer a toi j ai bien souffert franchement!!!ptit ange est tu vraimment sur que ce sont des contractions?et non pas les bébés qui bougent?car moi aussi je doute et j ai demander a ma sage femme et bien elle ma confirmer que ce n été pas des contractions car apparament le ventre et tres dur de partout partout moi sa fé comme une boule qui vient en bas a gauche ou a droite mais c souvent a gauche qui se durcit pourtant mais pas tant que ca,et apparament c bébé qui bouge voirs les 2 en meme temps!!marraine qu en pense tu?car moi je suis perdu aussi ma sage femme me dit que ce né pas de contraction!!!sinon ptit ange oui moi aussi quand je pense a mon ange je pleure mais voila ma belle c la vie je te fais des bisous tout pleins car je comprend carément ta peine!!vendredi je serais a 20semaines en améhnorée en faite les filles cela veut dire combien en mois?dsl mais je suis perdu!!ma date est normalement prévue pour le 10sept!!!demain ma sage femme vient a la maison je vais écouter mes bébés je suis préssé!!!par contre je ne sais pas pour vous mais moi je ne dors pas bien du tout les bébés bougent beuacoup et je ne sais meme plus comment me mettre meme avc le cousin d allaitement
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 12 Avril 2011 à 16:56:08 »

au faite les filles moi aussi depuuis que je suis enceinte nez qui coule et dent qui saignent quand je les brosse
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 12 Avril 2011 à 17:18:07 »

Souci tu as pile une semaine de différence avec moi, donc 20 SA vendredi ça veut dire 4 mois et une semaine ! 
Pour ma ça fera 21SA, ma DPA est au 3 Sept.

Moi aussi je vais pouvoir entendre leurs petits cœurs battre demain : rdv avec mon gygy à 13h45.
Je pense que ça va être comme la dernière fois, il va vérifier que mon col est bien fermé et écouter les coeurs (entre autre) ! Je suis trop impatiente !!
Surtout que je les sens à peine mes loulous...  Quelques coups de temps en temps, mais sinon c'est toujours cette sensation de bulles. Mais avant hier soir, Chéri a enfin pu sentir un vrai coup donné par un des bébés !!  Il était trop content !!! Et moi aussi !  Tire la langue

Par contre, ne vous étonnez pas demain, je ne pourrai pas vous donner de nouvelles avant le soir car je vais passer le reste de l'après-midi avec ma soeur après mon rdv !

Tigrou des pensées +++++ pour toi !!

Et des  Bisou à tout le monde ! Et surtout à notre marraine qui a passé presque 45 min à nous lire !!  Tire la langue Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 12 Avril 2011 à 18:03:55 »

oh la la quelle pouasse tigrou allez hop un petit traitement spécial femme enciente et surtout anti douleur !  Clin d'oeil  :-*guérisseurs

barbouille fais comme tu le sens mais perso moi je forme encore ma remplaçante par tél si besoin ! et franchement je vois la différence ! Clin d'oeil

je ne sais plus qui demander pr les hémorroides mais garder ds votre pharmacie tjs de l'hamamélys composé prendre 10 granules en période crise ce qui correspond à une mini dose ! et il faut une veinotonique comme le daflon mais en homéo c'est aussi rapide ! j'en ai donné à une copine après son accouchement et elle m'a bénit 

moi j'en prends quasiment tous les jours 5 granules en traitement de fond en plus de mes bas sexy

bergeronnette tu as pu tout lire tu vas mieux ?  Bisou

souci demande clairement à la Sf de t'expliquer qu'est ce c'est une contraction !

Chou&Lou demain the day ! Souriant Souriant Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1089 le: 12 Avril 2011 à 18:51:25 »

Coucou les filles et ludo,

j'avais beaucoup de lecture en retard.

Steph ma puce marche depuis ses 13 et elle est comme ta niece c'est une grande chipie et coquine elle escalade la table basse du salon, le canapé la barrierre de la cuisine et c'est aussi une vrai pipelette, sa soeur la stimule beaucoup je les adores mes pepettes.
Je suis contente que ton aille mieux.

Petit ange j'espere que ton coup de blues est passe et que tu va mieux.

Tigrou j'espere que ce n'est rien de grave tiens nous au courant.

Moi je vois gygy la semaine prochaine je verrais ce qu'il me dira pour l'arret, aujourd'hui j'ai fait la tournée des chantiers resultat j'ai fait environ 200km, apres la nuit que j'ai passé (malade + insomnie) ce soir je suis naze.

J'espere que j'ai oublié personne gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 12 Avril 2011 à 19:40:14 »

Salut à toutes!

C'est vraiment difficile de suivre le rythme de tous les messages!
Quand je lis, à la fin je ne sais plus qui à dit quoi!!!! 
Tigrou, il me semble que tu as qq prb de santé, bon rétablissement!!
Vous parlez toutes de vos bébés qui bougent, mais moi je ne sens rien du tout.... Huh? Je suis  à 16 SA+ 2j, vous pensez que c'est normal? Vivement mon écho le 27 Avril!
Je vous souhaite une bonne soirée les filles
Gaelle
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 12 Avril 2011 à 20:19:58 »

coucou les girls!

Bon j'ai lu vite fait mon retard!

Je donne juste des petits news :

Souci : oui j'ai des douleurs, enfin surtout ce matin : impossible de me tenir debout et d'avancer! Et bobo en allant aux toilettes (bobo à gauche, jusque dans le creux de l'aine). Et toi, ça te faisait quoi?

Là ça va, je ressens encore qques douleurs mais ça va. Je passe l'écho rénale demain à 16h15. Mes analyses de sang semblent bonnes d'après le labo. Au niveau des urines, les analyses n'étaient pas terminées tout à l'heure à 19h.

Bon, en tout cas, j'espere que mes douleurs sont bien dues à une petite colique néphrétique car  J'ai trop peur que ce soit un soucis avec les bébés... à priori nan, mais il ne m'a pas fait d'écho ce matin.......

bon, la nuit va passer et on verra demain.

Bibis les filles, je vais devant PBLV (y a t'il des fans???)   

Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 12 Avril 2011 à 20:21:10 »

Salut à toutes!

C'est vraiment difficile de suivre le rythme de tous les messages!
Quand je lis, à la fin je ne sais plus qui à dit quoi!!!! 
Tigrou, il me semble que tu as qq prb de santé, bon rétablissement!!
Vous parlez toutes de vos bébés qui bougent, mais moi je ne sens rien du tout.... Huh? Je suis  à 16 SA+ 2j, vous pensez que c'est normal? Vivement mon écho le 27 Avril!
Je vous souhaite une bonne soirée les filles
Gaelle

Je suis à 18SA +1 et je ne les sens pas : le gygy m'a dit ce matin que d'ici une semaine ou deux ça devrait être bon  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 12 Avril 2011 à 20:35:39 »

tigrou alors c exactement comme moi je t explique la 1ere fois que sa me la fé j ai eu de grosse douleur tjrs a gauche jusque ds l aine mais je senté bien que sa venais de mon reintu le sens bien n est ce pas dc la 1ere fois analyse d urine puis prise de sang et rien un ptit peu élever mais rien de méchant dc je suis rentrée avc spasfon et doliprane puis 2semaines apres dc il y a maintenant 15jours vla que sa recommence c pas vraix!!!opp opp de retour aux aurgences et la écho des reins et bien grosse dilatations de mon rein gauche dc en faite mon urine remonter ds mon rein car une ptite puce pousse sur ma vessie dc apres les analyse ils m ont enfin drainerdepuis je touche du bois mais apparament c tres fréquent chez les femmes qui attendent des jujux mais voila jusqu a la fin de ma grossesse j ai un drain qui part de mon rein pour arrivé ds ma vessie mais je te rassure cela ne fé rien de rien ne t inquiete pas du tout!!!déja tu verra demain mais je pense qu ils attendent tjrs un peu comme moi avt de passé la sonde dc moi a la 2eme fois et comme mon taux été plus bon de ma prise de sang et bien ils me l on fé par contre ya aucun traitement pour ca!!!malheureusement : Pleurs
voila dsl pour les autres mais preil que gaelle j ai déja oublier qui a mis quoi grrrr c pas évident je trouve
Journalisée

nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 12 Avril 2011 à 20:37:26 »

tigrou en attendant ils t on dit ce que tu pouvais prendre?au cas ou sa reviens?car moi spasfon puis dol^prane!!viens vite me donné de tes nouvel demain bisous et je ne vois pas du tout ce que tu vas regarder ce soir j ai pas compris
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: