Souci : Tu as de la chance de bien sentir tes ptits Loups! Qd tu dis les sentir à 18sa + 4, c'est comment? (bulles? papa les sent?...)
Wendy : Merci pour l'info pour le bain!!
Barbouille : Je suis contente que la génétitienne t'es rassurée! Vivement le 20 avril que tu fasses ton écho poussée!! D'ici là, essaye de profiter...
ChouANDlou : Tu as raison de te renseigner dès maintenant en raison de ta scoliose!! Tous tes rdv me font penser qu'il faut que je m'inscrive aussi aux cours piscine!!
Maritxu ou plutot future madame Barbapapa lol, moi aussi je me suis trouvé un surnom pour ... bientot : BiG MamA!!! Je flippe de prendre trop de kilos.... Demain c'est pesée...
Sinon, c'est sympa de voir ton bidou et d'imaginer qu'il y a 3 chatons dedans!!!!!!!!!!!!
Petit Ange : je connaissais l'écho 3D mais alors la 4D?

? Késako?
Ludo et Steph : Une nénette, c'est GéNiAl!!!!!!!!!!!!!!! Bravo , Félicitaion!!!! Elle aura 2 grands frêres pour veiller sur elle!
Nanouck : Si la PMI proche de chez toi ne fait pas les cours de préparation, tu peux trouver une sage femme en libérale (cours faits en petits groupes aussi, voir des cours spécial jujux mais c'est rare) : séances remboursées aussi par la sécu!
Beau bidou! Et beaux nénés LOL ! Tu les as pris avec la grossesse?