21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:32:27
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 472951 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 05 Avril 2011 à 22:10:49 »

Stéphanie et Ludo  Souriant Souriant Souriant Hip hip hip hourra pour la petite nénette !!!  Souriant Souriant Souriant

Barbouille, les explications de la généticiennes sont formidablement rassurantes.  Souriant Je suis de tout coeur avec toi, les doigts croisés pour que ton écho poussée achève de te rassurer et te permette de poursuivre ta grossesse sereinement.

Et puis une tournée générale de  Bisou !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 05 Avril 2011 à 23:45:20 »

Bonsoir à tous le monde,
Pour commencer, MERCI beacoup pour tous vos gentils messages, je suis sur un petit nuage en ce moment.
Et oui mode madeleine en l'annoncant aux mamies et puis tête ailleurs au retour a la maison, oublie de code carte bleue chez mac douille, heureusement j'avais du liquide,démarrage avec le frein à main mdr
mais ca va mieux l'émotion est passé 

Barbouille, on attend ton rdv en croisant fort les doigts pour que tout soit normal.  Bisou Bisou

Nanouck, alors cette nuit avec le coussin ? ca a été ?  Bisou et jolie bidou.

Chou&lou, vaux mieux trop en poser et être rassurer  Bisou Bisou Bisou

Petitange, nous avons la meme dpa à 1 jour prés, 17sa+3 pour moi.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #932 le: 06 Avril 2011 à 08:08:26 »

Coucou les filles et ludo,

steph et ludo une louloute c'est genial, félicitation a tous les deux. Steph je comprend tout a fait l'emotion et le chamboulement que tu as du vivre, je pense que j'aurais le meme si on m'annonce 1 loulou ou 2 a la prochaine echo.

Barbouille c'est bien qu'une geneticienne t'ai tout explique, te voila rassure, tiens nous au courant apres l'echo, on est tout et tous avec toi, je t'envoi plein d'ondes +++++++

nanouck trop mimi la photo de ton bidou, alors la premiere nuit avec le coussin?

Chou&lou tu as raison de poser toutes ces question, il vaut mieux trop en poser que pas assez. Pour la peridurale moi j'ai ete opéré d'une hernie discale et je pouvais la faire. Le seul hic les 2 fois l'anesthésiste est arrivé trop tard les pepettes avaient deja la tete dehors. idealement j'aimerais faire encore sans, de toute maniere si sa se passe comme pour mes pepettes j'aurais pas le choix.

Tigrou merci pour l'info je connaissai pas.

Souci contente que tu aille mieux.

J'espere avoir oublié personne.

Sinon pour les news hier j'ai passé l'apres midi a la mater a cause de quelque douleur et comme j'etais tombé dimanche, tout va bien pour moi et pour les amours, je voulai pas d'arret car en ce moment au boulot c'est la course mais la gygy de garde m'a arrete quand meme 3 jours. Voila pour les news gros bisous a tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 06 Avril 2011 à 09:54:43 »

Wendy çà va mieux ma jolie ? manette au repos ! Souriant bon si ton gygy a jugé nécessaire !  Bisou

bergeronnette je fais comme tu as dit j'essaie de ressentir des choses qd je suis en mode relax canap ! Souriant j'ai eu une fois une sensation de bulles  Roulement des yeux Huh? et pas de gaz..  ...
mais merci de nous avoir expliqué la position des placentas je n'y avais pas pensé ! Tire la langue

alors nanouck ce coussin verdict....

perso je pars déjeuner au soleil à midi avec une cop's  Cool Cool Cool

que du bonheur ! je vous envoie plein de  :-*ensoleillés Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 06 Avril 2011 à 13:35:49 »

Bravo Stéphanie et Ludo ! Une princessse !! ouh la la je sens qu'elle va bien être chouchoutée par ses frères !! Oui Stéphanie nous avons la même DPA à un jour près !

Alors moi je sens le petit garcon qui est a droite, mais pas la petite fille qui est a gauche et il me semble en effet que son placenta est antérieur ! Va falloir que je patiente encore un peu... Chou&Lou et Tigrou ce soir je demande à mon mari de me prendre en photo  Souriant

Déjeuner au soleil pour moi aussi, mais pas de copines pour m'accompagner, donc assise confortablement sur une chaise sur le balcon badigeonnée de crème solaire 50+ !

Nanouck, raconte nous ta premiere nuit avec ton coussin !

Manette, repose toi bien... mon mari est parti acheter un tapis anti-dérapant pour la baignoire ! vous m'avez fait trop peur avec les chutes.... hi hi hi

bisous à tous !  Bisou Bisou
Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 06 Avril 2011 à 14:48:40 »

Bonjour bonjour!

Grande nouvelle pour vous Steph et Ludo!!!! Souriant Souriant

Manette, je suis désolée pour cette apres midi a la mater, mais il vaut mieux consulter tu as raison. Profites bioen de tes 3 jours pour te reposer, et profiter de ce magnifique soleil  Cool

Marraine, alors moi je crois que j'ai senti quelque chose hier soir apres diner quand je me suis allongée sur mon canapé.... pas trop sure encore que ce soit bien ça car c'est très léger. Comme toi Petit Ange j'en ai senti un sur le coté droit.. en revanche je ne sais pas encore si fille ou garçon!! J'espere savoir des demain a 12h 

Alors j'ai passé ma première nuit avec mon coussin et je doit dire que c'est top! Bon, un peu encombrant tout de même mais je ne regrette pas mon achat. Pour celles qui ont du mal a trouver une position pour dormir je le conseille!

Bisous tout le monde et pour celles qui le peuvent profitez bien du beau temps! Moi je suis enfermée au boulot .....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 06 Avril 2011 à 15:53:55 »

pour continuer le bal des bdions de futurs babarmaman

voici le mien aussi à 16 SA  Clin d'oeil

voyons si çà fonctionnne....

je crois que OUI
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 06 Avril 2011 à 16:01:54 »

oh la la j'ai mangé comme dessert miam miam à midi une glace à la violette avec un mic cuit au chocolat ! Tire la langue

juste pr vous faire savourer mon am

Nanouck je te le dédicace  Bisou bon courage

demain midi c'est toi la veinarde pr l'écho !

Petitange tu pourras remettre ta récap des écho stp  Clin d'oeil pr savoir où on en est ...

pour le coussin merci nanouck je vais regarder plus attentivement la chose je vais peut -être investir je reçois des soldes sur le net par email dc pourquoi pas trouver moins chers ...

Chou&Lou  pr la baignoire ! mon chéri viendra à ma rescousse et le tien aussi bon çà va alors  Cool

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 06 Avril 2011 à 18:14:17 »

Oh non je ne peux pas voir ta photo du boulot.... les accès sont limités et du coup les photos sont bloquées  Triste
Je vais devoir attendre ce soir d'être rentrée chez moi pour découvrir ce beau bidou  Clin d'oeil
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 06 Avril 2011 à 20:38:11 »

Très joli bidou!   Souriant Souriant Et dire qu'il y a trois petits bouts la dedans!!!  Souriant
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #940 le: 06 Avril 2011 à 21:23:47 »

Tres jolie bidou, sa commence a me faire peur le mien est bien plus  gros que vous les filles, mais avec mon tel j'arrive pas a insérer les photos.
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 06 Avril 2011 à 22:13:37 »

ccou les filles!!!manette je te rassure moi aussi mon ventre et bien plus gros j ai l impression d etre enceinte de 7mois de toute facon j ai justement regarder les photos cette apres midi quand j été enceinte de mon fils et mouai  grande différence!!!félicitation pour la petite puce si je ne me trompe pas ces stef et ludo bisous a vs!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 06 Avril 2011 à 23:04:49 »

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Gaelle, j'ai 28 ans, je suis prof des écoles à Paris et j'attends des jumeaux (ou jumelles!) pour le 31 septembre 2010!
Nous sommes bien évidemment ravis!!!!
Je viens de tomber sur votre forum et ca m'a donné envie d'y participer! Vous m'acceptez? Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 06 Avril 2011 à 23:15:02 »

Souci : Tu as de la chance de bien sentir tes ptits Loups! Qd tu dis les sentir à 18sa + 4, c'est comment? (bulles? papa les sent?...)

Wendy : Merci pour l'info pour le bain!!

Barbouille : Je suis contente que la génétitienne t'es rassurée! Vivement le 20 avril que tu fasses ton écho poussée!! D'ici là, essaye de profiter...

ChouANDlou : Tu as raison de te renseigner dès maintenant en raison de ta scoliose!! Tous tes rdv me font penser qu'il faut que je m'inscrive aussi aux cours piscine!!

Maritxu ou plutot future madame Barbapapa lol, moi aussi je me suis trouvé un surnom pour ... bientot : BiG MamA!!! Je flippe de prendre trop de kilos.... Demain c'est pesée...
Sinon, c'est sympa de voir ton bidou et d'imaginer qu'il y a 3 chatons dedans!!!!!!!!!!!!

Petit Ange : je connaissais l'écho 3D mais alors la 4D?Huh?? Késako?

Ludo et Steph : Une nénette, c'est GéNiAl!!!!!!!!!!!!!!! Bravo , Félicitaion!!!! Elle aura 2 grands frêres pour veiller sur elle!   
Nanouck : Si la PMI proche de chez toi ne fait pas les cours de préparation, tu peux trouver une sage femme en libérale (cours faits en petits groupes aussi, voir des cours spécial jujux mais c'est rare) : séances remboursées aussi par la sécu!
Beau bidou! Et beaux nénés LOL ! Tu les as pris avec la grossesse? 

Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 06 Avril 2011 à 23:17:41 »

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Gaelle, j'ai 28 ans, je suis prof des écoles à Paris et j'attends des jumeaux (ou jumelles!) pour le 31 septembre 2010!
Nous sommes bien évidemment ravis!!!!
Je viens de tomber sur votre forum et ca m'a donné envie d'y participer! Vous m'acceptez? Sourire

Bienvenue Gaelle!!! Je suis aussi une PE!! Comment se passe ta grossesse? Es tu en arret?
 Bisou
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: