Bonjour la compagnie des septembrettes et semptembreaux!
Je me suis faite unpeu rare ces derniers jours, j'avais beaucoup d'occupations. Je jettais quand même un oeil sur le fil, mais je viens de me rendre compte que j'ai loupé quelques posts.
Merci de vous inquiéter pour moi, en fait les crobs ont été vaincus avec succès depuis au moins une semaine! Tout va bien de ce côté là!
Bienvenue à toi Coralie, félicitations pour ta grossesse!! En effet les copains/copines ont répondu, la carte J&plus est à prendre dans ton département. C'est une asso tenue par des parents de jumeaux, ils ont des horaires de permanence, tu devrais pouvoir es contacter. Parfois, on attend un peu car ils peuvent aussi être très occupés, mais en principe tu devrais avois quelqu'un.
Avec la carte tu peux te présenter dans les magasins (on te donnera un eliste je suppose) et puis il y a une centrale d'achat avec des réduc, et tu te fais livrer chez toi.
On t'a déjà donné une date d'accouchement?? Le 4 septembre s'est ta DPA ou bien??Chou et Lou, il faudrait que je regarde mes anciens posts, mais à 15 SA j'ai dû prendre comme toi sinon plus... De tête je devais être à + 9 à 19 sa? et le ventre pas mal arrocdi aussi...
Pour a voiture, nous avon spris une partn*er teepee*. Nous avons 3 enfants, je la trouve tip top, grand coffre et tout, lorsqu'il est vide on peut mettre la poussette ouverte dedans. Et les 3 sièges passent à l'arrière.
Il y a de nombreux rangements, facile de conduite... bien pour les familles!
Pour les poussettes, oui c'est bien d'avoir au moins une poussette singleton, du moins une canne pour un peu plus tard. Avant au moins une écharpe. Ca je vous le recommande chaudement!!! Avec des jumeaux, c'est quasi obligatoire!
C'est vraiment pratique, lorsqu'un pleure et l'autre a faim par exemple. Un dans l'écharpe, et hop l'autre dans les bras, pour la descente d'escalier, pour se déplacer dans les endroits o`la poussette ne passe pas. Les miens ont 19 mois, je m'en sers encore au quaotidien. J'ai 2 porte bébés physiologiques.
J'oublie certainement des choses... je repasserai ratrraper tout ça!!
Alors je vous dis en attendant bonnes échos pour aujourd'hui et demain. Matrix tu as le droit de les envoyer bouler, car maintenant tu as toutes les infos en mains, au delà de ça c'est du harcelement !
Et pour les "nouvelles" est-ce que vous voulez m'envoyer vos infos par mp que je les mette dans la récap de la première page du fil?? merci!! (DPA, type de grossesse, particularités -->cf première page du fil!)
Bonne journée et bon dodo à Ludo!