24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 22:25:53
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408485 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 28 Février 2011 à 22:24:14 »

Stéphanie, je t'envoie plein de courage !! Surveiller 2 petits bb en debut de grossesse... je me doute que ça doit être super fatiguant!:-*
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 01 Mars 2011 à 17:58:07 »

Pas grand monde par ici aujourd'hui ...

Une petite question : vous en êtes où niveau prise de poids / taille du bidou ?
Je me pose des questions parce que je suis déjà à +6 Kg à (presque) 15SA  . Et mon ventre se voit vraiment VRAIMENT beaucoup ! J'ai l'impression de le voir grossir chaque jour ! (et mes seins aussi par la même occasion, ce qui n'est pas pour me déplaire !  Clin d'oeil )

Encore une question : ma prochaine écho est prévue le 14/03, je serai dans ma 17ème SA. Vous pensez qu'on pourra savoir les sexes des bébés ou est-ce que c'est encore trop tôt ??
Je suis vraiment curieuse et impatiente de savoir !  Tire la langue
D'ailleurs Maritxu, je suis comme toi, impatiente et anxieuse pour chaque écho ! L'euphorie après l'écho des 12SA a duré quelques jours, après quoi je suis passée en mode attente de la prochaine !  Clin d'oeil
Est-ce que vous vous voulez connaître le(s) sexe(s) de vo(tre)s bébé(s) ?? C'est marrant parce que j'ai passé ma vie à dire que je voudrai attendre la naissance pour avoir la surprise mais quand on a su qu'ils sont 2 dans mon bidou, j'ai vite changé d'avis ! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #437 le: 01 Mars 2011 à 18:00:07 »

Moi j'ai pu savoir à 15 sa  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 01 Mars 2011 à 18:10:25 »

17 SA.... Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 01 Mars 2011 à 18:11:18 »

Moi j'ai pu savoir à 15 sa  Clin d'oeil

17 SA.... Sourire

Merci les filles ! J'espère que mes petits bouts voudront bien se montrer ! A la dernière écho, ils étaient tête bêche, un plus "en surface" et l'autre plus "au fond" !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #440 le: 01 Mars 2011 à 18:38:19 »

Ils sont peut-être pudiques  Clin d'oeil
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 01 Mars 2011 à 18:40:50 »

coucou les filles!!!!

J'espère que vous vous portez toutes à merveilles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chou&lou, pour la question du sex, oui nous voulons savoir pour pouvoir s'organiser ( changement ou bien reprise des vetéments de ses grand frères ). A la dernière écho, j'ai déjà demandé à gygy, qui m'a dit c'est trop tôt, mais à la prochaine en avril ce sera ok pour le savoir .  Bisou Bisou Bisou 

Maritxu64, cette semaine je suis de nuit ( 21h - 5h ), sur 4 jrs car vendredi c'est RTT. Exceptionnellement j'ai aussi travaillé dimanche soir de 0h à 6h en H sup (dur dur, mais pour moins que le semaine de matin  ).

Coucou stéph89, et cool que tu passes par ici  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 01 Mars 2011 à 19:42:37 »

Bonjour à toutes,
 Je me permet de me joindre à vous.... c'est ma première grossesse j'attends des jumeaux nous sommes ravis mais un peu perdu  Huh? beaucoup de questions nous envahissent l'esprit :
L'organisation, Les Aides , L'accouchement...
Je suis à 11 semaines je vois ma sage-femme tout les 15 jours environs, normalement elle pourras nous dire les sexes dans 4 semaines, ce qui nous permettra de s'organiser par la suite pour les préparatifs.
Je n'ai pris que 2 kilos pour l'instant car j'ai eu de fortes nausées et vomissements jusqu'à présent donc peu d'appétit....par contre 1 bonnet de plus dans les soutif et ça n'arrête pas! Un ventre qui s'arrondit de partout et très essoufflé au moindre effort  Tire la langue

Y a t'il quelqu'un qui peut me dire si on à droit à une carte de l'association "jumeaux et plus" pour bénéficier de réduction?
Mon accouchement est revus pour le 4 Septembre à moins qu'ils pointent le bout de leur nez avant....
 Voilà....j'attends vos réponses et vous souhaite une excellente soirée! Clin d'oeil   CORALIE
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 01 Mars 2011 à 21:41:13 »

Re-bonsoir !

Ludovic c'est exactement pour ça que j'ai changé d'avis : pour pouvoir prévoir (autant que possible !) l'arrivée des bébés au mieux (vêtements, déco de la chambre, etc).

Coralie, bienvenue parmi nous ! Je crois qu'on a tous et toutes été un peu perdu à l'annonce de notre grossesse gémellaire ou plus ! Tu vas voir que sur ce forum, tu trouveras tous les renseignements que tu cherches et tout le soutien dont tu pourrais avoir besoin !
Tu peux effectivement avoir la carte jumeaux et + en adhérant à l'asso J&+ de ton département (que de beaux conseils alors que je ne l'ai toujours pas fait  Tire la langue ) elle te donnera des réductions dans certains magasins (si j'ai bien compris, ça varie d'un département à l'autre Huh? ).
Sinon, une petite question : quelle est ta DDR ? Parce que ma DPA est au 03/09 mais je suis à 14SA+4, ça me semble bizarre que tu sois à 11 semaines (même si tu parles en SG ça colle pas...?).
Et puis j'en profite pour te poser LA question ! Quelle type de grossesse as-tu ?

J'arrête-là mon harcèlement pour ce soir !
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 01 Mars 2011 à 21:47:05 »

Moi j'ai pu savoir à 15 sa  Clin d'oeil

coucou Steph 

moi aussi j'ai su vers 18SA
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #445 le: 01 Mars 2011 à 21:51:20 »

Coucou Isa  Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #446 le: 01 Mars 2011 à 21:53:20 »

Merci Ludo pour le petit mot mais tu sais que je "suis" ta stéphanie ..... je viens la soutenir et pis les futures mômans par la même occasion  Souriant Bisou
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 02 Mars 2011 à 05:54:40 »

coucou coralie, et bienvenue sur le fofo.

Pour ta question sur les réduction, je ne suis pas à même de te répondre, mais d'autres personnes vont vite te répondre. Je peux juste te dire que nous l'avions prise, donc on avait des réductions. Mais est elle obligatoire pour avoir ces réductions, à mon avis OUI.
Ici tu trouveras tjs une personne qui se apte à répondre à toutes sortes de questions qui peuvent te venir en tête.

Bisou Bisou Bisou Bisou  toutes les personnes qui passent par ici
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #448 le: 02 Mars 2011 à 06:26:29 »

Bonjour la compagnie des septembrettes et semptembreaux!  Souriant Bisou

Je me suis faite unpeu rare ces derniers jours, j'avais beaucoup d'occupations. Je jettais quand même un oeil sur le fil, mais je viens de me rendre compte que j'ai loupé quelques posts.

Merci de vous inquiéter pour moi, en fait les crobs ont été vaincus avec succès depuis au moins une semaine! Tout va bien de ce côté là!

Bienvenue à toi Coralie, félicitations pour ta grossesse!! En effet les copains/copines ont répondu, la carte J&plus est à prendre dans ton département. C'est une asso tenue par des parents de jumeaux, ils ont des horaires de permanence, tu devrais pouvoir es contacter. Parfois, on attend un peu car ils peuvent aussi être très occupés, mais  en principe tu devrais avois quelqu'un.  Clin d'oeil Avec la carte tu peux te présenter dans les magasins (on te donnera un eliste je suppose) et puis il y a une centrale d'achat avec des réduc, et tu te fais livrer chez toi.

On t'a déjà donné une date d'accouchement?? Le 4 septembre s'est ta DPA ou bien??

Chou et Lou, il faudrait que je regarde mes anciens posts, mais à 15 SA j'ai dû prendre comme toi sinon plus... De tête je devais être à + 9 à 19 sa? et le ventre pas mal arrocdi aussi...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour a voiture, nous avon spris une partn*er teepee*. Nous avons 3 enfants, je la trouve tip top, grand coffre et tout, lorsqu'il est vide on peut mettre la poussette ouverte dedans. Et les 3 sièges passent à l'arrière.  Clin d'oeil Il y a de nombreux rangements, facile de conduite... bien pour les familles!

Pour les poussettes, oui c'est bien d'avoir au moins une poussette singleton, du moins une canne pour un peu plus tard. Avant au moins une écharpe. Ca je vous le recommande chaudement!!! Avec des jumeaux, c'est quasi obligatoire!  C'est vraiment pratique, lorsqu'un pleure et l'autre a faim par exemple. Un dans l'écharpe, et hop l'autre dans les bras, pour la descente d'escalier, pour se déplacer dans les endroits o`la poussette ne passe pas. Les miens ont 19 mois, je m'en sers encore au quaotidien. J'ai 2 porte bébés physiologiques.

J'oublie certainement des choses... je repasserai ratrraper tout ça!!

Alors je vous dis en attendant bonnes échos pour aujourd'hui et demain. Matrix tu as le droit de les envoyer bouler, car maintenant tu as toutes les infos en mains, au delà de ça c'est du harcelement !  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Et pour les "nouvelles" est-ce que vous voulez m'envoyer vos infos par mp que je les mette dans la récap de la première page du fil?? merci!! (DPA, type de grossesse, particularités -->cf première page du fil!)

Bonne journée et bon dodo à Ludo!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 02 Mars 2011 à 08:58:49 »

Une petite question : vous en êtes où niveau prise de poids / taille du bidou ?

J'en suis à +2kg à pile 12SA!! Pour le tour de bidou je ne sais pas je n'ai pas metre de coututiere!! Promis, je pique celui de ma mere ce WE!! 

Je me pose des questions parce que je suis déjà à +6 Kg à (presque) 15SA  . Et mon ventre se voit vraiment VRAIMENT beaucoup ! J'ai l'impression de le voir grossir chaque jour ! (et mes seins aussi par la même occasion, ce qui n'est pas pour me déplaire !  Clin d'oeil )

Ne t'inquiète pas mon bidou s'est vu dès le début!! (avec la ponction pour la fiv, on aurait dit que j'étais dejà enceinte!! Il n'a pas dégonflé, mais cette fois c'est pour de vrai!!!

Encore une question : ma prochaine écho est prévue le 14/03, je serai dans ma 17ème SA. Vous pensez qu'on pourra savoir les sexes des bébés ou est-ce que c'est encore trop tôt ??
Je suis vraiment curieuse et impatiente de savoir !  Tire la langue

Pareil, aujourd'hui, c'est le grand jour de l'écho officielle (on file à Nantes...) Et j'espere voir les sexes mais ça m'étonnerait!!!

D'ailleurs Maritxu, je suis comme toi, impatiente et anxieuse pour chaque écho ! L'euphorie après l'écho des 12SA a duré quelques jours, après quoi je suis passée en mode attente de la prochaine !  Clin d'oeil

Moi aussi je suis anxieuse tout le temps!!! vivement cet aprem!!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: