Tigrou des juju BI BI yes
ta prochaine écho alors c'est qd ? mets le ds ta signature peut-être ainsi je pourrais mieux me souvenir de tout le monde et un déménagement ouah quel programme !!!
Nanouck ah oui déjà ton ventre s'arrondit on a toutes une évolution différente je trouve cela très interressant !
en tout cas tu as vu avec ta convention dans ton entreprise pour travailler une heure de moins par jour à partir du troisième mois
Ludo pas trop naze çà y est le WE youkouleelee
Bergeronnette comment va notre super marraine tu es guérie çà y est ? les microbes tu les as tous combattus
merci du conseil mode vigilance pr le suivi ! je veillerai
pour ta question marraine sur le mode de garde ou la congés parental : perso moi le congés parental je ne pourrais pas .. par contre ma collègue qui a des jumelles a une super asso qui vient à dom garder ces petites je crois que je me tentais pas ce mode de garde car avec nos activités respectives avec mon chéri ... c'est la meilleure solution je vais encore potasser la chose mais cela tend vers cette solution. je vais surement dimniuer mon temps d'activité passer de 13 jours par mois de travail à 10 .
coté poussette : nous on s'est dit que peut-être ce serait plus pratique pour nous 2 pousettes une double et une simple ? mais qd quelle voiture çà rentre tout çà
?
on doit changer de voiture ... on commence à regarder le zafira le corolla etc.. une tuture à 7 place pour un grand coffre
vous avez des idées je suis preneuse je vais noter vos idées de modèle et j'irai voir avec zhom
avec la prochaine écho pour se faire une idée des modéles et des prix aussi
je crois que vous en avez déjà parlé mais à partir de qd vous avez commencer à vous tartinet de crème ou huile weleda par ex pr les prévenir l'apparition des vergétures
j'ai lu que des cataplasmes d'argile étaient bons vous avez déjà entendu la même chose ?
Dedelette bon courage pour ces derniers mois comment te sens tu ? je viendrai lire sur votre fil !
perso ce matin comme j'étais encore réveillée aux aurores grrrgrrr... j'en profitez pour aller faire une PDS a jeun !
vivement jeudi !!!! il me tarde mais aussi j'appréhende ... d'une part pour voir que tous les 3 vont bien je croise fort les doigts et aussi le doc qui va me faire l'écho .... car de nouveau ils ont nous parlé de RE et encore nous mettre une couche sur les risques et le tout le toutim ... c'est normal je sais bien ... mais quelle période stressante !
la tartinnette est presque finie