04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:20:02
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 411434 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 15 Mars 2011 à 17:36:10 »

Il y en a plein d'autres petitange Souriant Clin d'oeil
Allez je te souhaite une très belle grossesse. La vie est belle et 2 bébés c'est fantastique.
 Bisou et une pensée à te petits anges
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 15 Mars 2011 à 18:05:08 »

Petitange, parmi les Septembrettes 2011, il y a Maritxu qui est enceinte de triplés.
Sur le forum en général, il y a une section dédiée aux triplés.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 15 Mars 2011 à 19:02:46 »

Bonjour à tous et bienvenue a petit ange!  Toutes mes felicittions pour ta grossesse! J'imagine à quel point ton parcours a du être difficile et douloureux, je me rend compte de l'incroyable chance que j'ai car je n'ai eu aucun problème pour tomber enceinte et puis deux petits bouts pour une premiere grossesse c'est fabuleux!
J'espere que ta grossesse va se passer à merveille, et pour toutes ici.
Si non pour te répondre j'ai eu un premier avis sur les sexes a 12SA+2 a l'echo du premier trimestre, mais je préfère etre sure et avoir la confirmation dans 1 mois!
D'autre part non je ne suis pas arrêtée, c'est un peu a regret car je n'en peux plus de mon travail...  je leur ai d'ailleur annoncé la grande nouvelle aujourd'hui! Cela a été très bien pris par mes chefs, même s'ils se demandent comment ils vont faire quand je serais en congés... 
Mais bon, je me dis que je n'ai pas réellement besoin d'être arrêté car tout va bien.  Souriant
J'ai une petite question aussi, j'avais RDV chez mon gygy lundi pour qu'il me donne les papiers pour déclarer la grossesse et il en a profiter pour me faire une mini écho histoire de voir les 2 petits amours. Il y en avait un qui n'arretait pas de gigiter et l'autre en revanche etait bien immobile  Huh? Bon mon gygy n'est pas resté longtemps dessus non plus mais vous pensez que ce n'est rien? En tous cas les 2 petits coeurs battent et ils ont poussés (6cm chacun)
Ah oui une autre question sur ma DPA : sur le compte rendu de mon echo du 1er trimestre ainsi que sur ma déclaration de grossesse il est indiqué Date de début de grossesse 27/12/2010
En revanche, mon gygy calcule une DPA au 27/09/2011 et sur le conte rendu de l'echo (qui n'est pas fait au même endroit) il est indiqué DPA 19/09/2011.
J'image que cet ecart est du au nombre de semaines prises en compte car une grossesse multiple est en générale plus courte. Mais ma question est la suivante, quelle DPA prend en compte la Sécu pour déterminer la date de début du congé maternité?? Huh?
Merci de vos réponses!
Bisous a toutes et portez vous bien  Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #663 le: 15 Mars 2011 à 20:32:40 »

Bienvenue parmi nous Petitange33!!  Bisou

Ton histoire m'a émue et je voudrais te rassurer, ici on ne te jugera pas, je comprends que toutes les décisions que vous avez dû prendre ont dû être difficiles. Je veux bien le croire.  Pleurs Mais ce qui est sûr c'est la décision qui est la meilleure pour vous aujourd'hui, d'autres auraient peut être réagit autrement, mais c'est d'autres conditions, un autre couple, une autre histoire, d'autres conditions.

Ce qui compte c'est que vous ne perdiez pas confiance en vous.  Clin d'oeil Le choix personne ne peut le faire à votre place.  Bisou

Heureuse de lire que tout va bien pour les deux pious-pious!  Souriant

Nanouck, contente de te lire aussi. Chez moi aussi un speedy et un tout zen. Tout comme chez Petitange (j'ai trouvé ça super mimi d'ailleurs  Souriant), lors d'une écho on a pû voir qu'il se servait des parois du placenta comme reposoir pour ses petits petons!  Souriant Hé normal ils sont zen là-dedans!!    Cool Cool
Mais c'est vrai qu'on s'inquiète très vite du moindre truc dit par le gygy, on peu avoir tendance à déformer ou sur-intérpréter du fait de notre angoisse! Alors Zeeenn! ce n'est qu'un court instant parmi tant d'autres de la vie utérine.  Bisou Bisou Bisou

Sinon pour le boulot, ils savent si bien nous dire que personne n'est indispensable quand ça les arrange et l'inverse quand ça les arrangent aussi. Ce n'est pas pour mettre dans de mauvaises dispositions, mais à la limite chacun son souci maintenant, toi ta santé, tes loulous et eux de trouver comment faire quand tu seras partie. D'ailleurs c'est bien qu'ils commencent à anticiper.  Clin d'oeil (hou la la ce que je suis rabat-joie!  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Chou&Lou : va pour le bleu alors!!  Souriant

Merci pour vos mots gentils les filles, vous êtes adorables !!  Bisou Bisou Bisou

Allez profitez de ses instants les belles !!  Souriant  Cool Cool

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 16 Mars 2011 à 21:05:21 »

Coucou les septembrettes!!!!

Coollllll une de plus parmis nous.

Bienvenue à toi petitange, et toutes mes félicitations pour cette grossesse   

Petitange ton histoire m'a bcp touchée, au vu de très dur moment que tu as través avec ton mari. Mais ne t'occupes des autres, pour ta décision aussi dur qu'elle fut à prendre. Le principal maintenant c'est que toi et tes 2 loulous se portent bien tout au long de cette merveilleuse grossesse. Une pensée à tes anges.  Bisou Bisou

Les filles merci pour vos messages concernant mon aniv'.

ben dis donc Ludo tu as une nièce de 17 ans 
en effet, mais j'ai 2 deux frères qui ont 12 et 11 ans d'écart avec moi.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les habituées de ce fil, et à toutes les personnes de passage
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #665 le: 17 Mars 2011 à 18:45:13 »

coucou petitange!
je suis une octobrette 2010,tu as fait ce que la Raison recommandait....
je me pose quand meme une question:je pensais qu'on ne transferait plus 3 ou 4embryons,pour eviter justement cela,ça n'a pas été le cas pour toi?
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 17 Mars 2011 à 19:09:53 »

Et les autres ? comment ca se passe ? vous en êtes où dans votre grossesse ?
Y a t'il un récap  avec les futurs-mamans et les mamans de jumeaux / triplès ?

Oui il y a une récap en page 1, et notre fabuleuse maraine " la B " nous fait les mises à jours.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 17 Mars 2011 à 19:35:15 »

Et les autres ? comment ca se passe ? vous en êtes où dans votre grossesse ?
Y a t'il un récap  avec les futurs-mamans et les mamans de jumeaux / triplès ?

Oui il y a une récap en page 1, et notre fabuleuse maraine " la B " nous fait les mises à jours.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Super-marraine !
merci ludovic ! de rien 
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 17 Mars 2011 à 19:56:22 »

Ptite ange, je releve juste un truc vite fait, tu dis que l'echo des 22 semaines est debut mai, ça me semble long avant de faire une prochaine echo.
Bergeronnette, le suivi pour des jumeaux ( ne parlons pas des grossesses mono) est-il ^le même que  pour des triplés? J'avais des echos tous les mois grand grand max ! Là du coup si on compte ça veut dire une echo dans 6 semaines à peut pres  pour petitange Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 17 Mars 2011 à 21:03:35 »

Pour les grossesses gémellaires, il est recommandé de faire une écho tous les 15 jours pour les grossesses mono-bi, et une par mois pour les bi-bi.
C'est vrai que ça fait loin le 22 mai pour le coup ! 

Petitange, bienvenue sur ce fil.
Et un gros  Bisou à toutes les septembrettes, à leur marraine, à notre Ludo, et aux autres fidèles de ce fil.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 17 Mars 2011 à 21:16:40 »

coucou tout le monde!
Oui je trouve que ça fait loin aussi la prochaine echo début mai.  Pour moi (Bi-bi) c'est une echo par mois.
Bonne soirée tout le monde  Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 17 Mars 2011 à 21:27:59 »

kiboub, c'est l'echo des 22 semaines debut mai 
Ben du coup merci les filles de confirmer que c'est max un mois aussi pour les grossesses gemellaires, du coup ça semble vraiment loin...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 17 Mars 2011 à 21:40:24 »

kiboub, c'est l'echo des 22 semaines debut mai    Oups... mal lu et interprété... pô bien
Ben du coup merci les filles de confirmer que c'est max un mois aussi pour les grossesses gemellaires, du coup ça semble vraiment loin...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 17 Mars 2011 à 21:42:41 »

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #674 le: 17 Mars 2011 à 21:49:16 »

Pour les grossesses gémellaires, il est recommandé de faire une écho tous les 15 jours pour les grossesses mono-bi, et une par mois pour les bi-bi.
C'est vrai que ça fait loin le 22 mai pour le coup ! 

Petitange, bienvenue sur ce fil.
Et un gros  Bisou à toutes les septembrettes, à leur marraine, à notre Ludo, et aux autres fidèles de ce fil.

+1 et pis à notre Stéphanie aussi  Bisou Bisou ( oui, je sais elle est une Septembrette  )
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: