22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 17:01:02
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 422996 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 04 Février 2011 à 15:53:17 »

et coucou c'est moi qui ouvre le bal de ce vendredi des messages  Clin d'oeil

AGATHE non non je ne risque pas d'etre en arrêt la semaine prochaine je ne serais qu'à 8SA  Clin d'oeil

j'ai juste une écho pr voir enfin je crois fort mes doigts et mes orteils qu'il y est une activité cardique et sur combien des embryons ? 1 ou 2 ou 3 Huh?

j'ai eu tres mal au ventre hier soir et cette nuit !

mon nouvel ami Mr Spasfon ne m'a pas bp soulagé dc j'ai teléphoné au doc de garde de la maternité et là une super nénette m' a conseillé de rajouter un autre mai paracétamol  Souriant et REPOS  Clin d'oeil

au final si cela persiste je vais la voir ( car je lui ai dis que je bossais tout le WE)

j'ai trouvé cela usper chouette d'être cosneillé et rassurer ainsi

Ellem'a meme suggérer d'aller la voir si j'étais trop inquiété  bravo  Souriant

et comme cela se calme bien avec ces 2 super amis je vais rester sage tout le WE et attendre patiemment jsuqu'à jedui prochain

j'ai HATE  Sourire

bon am  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #136 le: 04 Février 2011 à 19:52:34 »

et coucou c'est moi qui ouvre le bal de ce vendredi des messages  Clin d'oeil

AGATHE non non je ne risque pas d'etre en arrêt la semaine prochaine je ne serais qu'à 8SA  Clin d'oeil

j'ai juste une écho pr voir enfin je crois fort mes doigts et mes orteils qu'il y est une activité cardique et sur combien des embryons ? 1 ou 2 ou 3 Huh?

j'ai eu tres mal au ventre hier soir et cette nuit !

mon nouvel ami Mr Spasfon ne m'a pas bp soulagé dc j'ai teléphoné au doc de garde de la maternité et là une super nénette m' a conseillé de rajouter un autre mai paracétamol  Souriant et REPOS  Clin d'oeil

au final si cela persiste je vais la voir ( car je lui ai dis que je bossais tout le WE)

j'ai trouvé cela usper chouette d'être cosneillé et rassurer ainsi

Ellem'a meme suggérer d'aller la voir si j'étais trop inquiété  bravo  Souriant

et comme cela se calme bien avec ces 2 super amis je vais rester sage tout le WE et attendre patiemment jsuqu'à jedui prochain

j'ai HATE  Sourire

bon am  Bisou

Non non j ne suis pas d'accord!  Roulement des yeux On n'attend pas sagement jusqu'à la semaine prochaine lorsqu'on a un problème! Tu as une grossesse triple! Il va falloir changer ses habitudes!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Si tu as mal au ventre, rien de mieux que d'aller faire un petit tour à la mater pour se rassurer.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est jeudi que tu as les résultats des analyses?

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 05 Février 2011 à 13:38:38 »

Bergeronnette merci Sourire je suis d'accord avec toi sur le fait d'aller a la mater j'étais moins deux hier... Mais comme apres la prise des médoc j'ai pu bosser gentilement et soulager je me suis dit "bon ça va aller" et aussi je me suis plus reposer et ainsi tout semble se calmer.

Aujourd'hui plus de tiraillements comme les dernières 48 heures ... Si cela reprend je file la-bas
 A mon sens c'est juste un petit rappel de mon corps qui me rappelle que je suis enceinte et parfois j'oublie ... Car pr le moment tant que je n'ai pas vu le ou les petits-coeurs je suis encore pas trop ds la réalité ... Et comme mon doc PMA m' a dit " vous savez 3 sacs gestationnels on va voir comment ils évoluent parfois il n'y a pas d'activité cardiaque pour chaque sacs vus...

Je suis en mode trouille voili!
Le résultat d analyses c'est Tigrou pr son prélèvement vaginal me semble-t-il?

Jeudi moi c'est écho !

Bon samedi bonn journée
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 05 Février 2011 à 18:24:20 »

Ola les filles!!

Comment se passe le we?

Moi c'est grosse sieste! On s'est couché tard! Une collegue de mon cheri a remarqué mon bidou quoi pointait! C'est rigolo!!

Marutxu, tu dois etre impatiente!!! Je patiente avec toi 

J'ai une tite question technique : Comment se passe l'echo officielle des 12 sa? est ce une endo vaginale ou bien sur le bidou? Et quelle etait la taille de vos jujus à ce stade??

à plus !!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #139 le: 06 Février 2011 à 09:46:52 »

Bonjour!!  Souriant

Oui Maritx je comprends ta trouille.  Les médecins disent ça pas par pronostic quelconque mais plus pour te préparer au cas où, pour ne pas que tu sois déçue... C'est vrai que c'est dur de se mettre dans cette réalité quand on est pas sûre et pas trop de signes aussi, à part les tiraillements.

Alors en effet je me suis emmélée un peu car j'ai associé tiraillements et pertes  Roulement des yeux, et du coup un peu inquiète je te les ai attribuée!    Donc me voilà rassurée!  Tire la langue

J'ai ressenti aussi beaucoup de tiraillements en début de grossesse, car stressée que cela s'arrête. Alors j'avais mes petits trucs à moi pour me rassurer (tisanes, lithothérapie, massages de mon homme etc) Et puis surtout je faisais tout pour garder confiance. C'était important. Après ma grossesse précèdente où j'avais perdu ma fille.  Pleurs Pleurs  Mais tout est possible!  Souriant Rien que de savoir qu'il y en a 3 ça doit faire un de ces effets!!!  Souriant Souriant Allez on croise tous nos doigts pour jeudi!!! Et ZEN d'ici là!!!!!!!

Et phrases du jour :

On n'oublie pas de se reposer et de souffler!! grossesse double = au moins 2 fois plus de REPOS et ça depuis le début de la grossesse!!

Grossesse triple = au moins 3 fois plus de REPOS et idem depuis le DEBUT de la grossese SVP!!!!  Tire la langue

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #140 le: 06 Février 2011 à 09:53:55 »

Pour illustrer mon propos, à 6 ou 7 SA, j'ai eu un super malaise alors que je ponçais gentiment un escalier et alors que je ne savais pas être enceinte de jumeaux!

J'étais persuadée qu'à ce terme on pouvait faire encore des travaux par exemple. Je suis super active d'habitude. Mai ce matin là j'ai finit avec des tremblements, à cause d'une belle hypoglycémie. Et pourtant j'avais bien mangé au petit déj. Bilan, on a du appeler les pompiers, je me suis fait remonter les bretelles aux urgences, genre vous devez vous faire suivre, manger correctement, et puis presque je prenais la place pour de cas plus important. Mais mon hypo ce n'étai pas de la rigolade, sans parler de la panique qui a suivi..... Les jours suivants, j'ai fait ma première écho et là j'ai compris le sens de mon malaise  , j'attendais des jumeaux et rien ne serait plus comma avant!  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Résultats : j'ai laaargement levé le pied et me suis mise à manger plus. Voilà pour moi!

Bon dimanche!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #141 le: 06 Février 2011 à 09:57:45 »

Ola les filles!!

Comment se passe le we?

Moi c'est grosse sieste! On s'est couché tard! Une collegue de mon cheri a remarqué mon bidou quoi pointait! C'est rigolo!!

Marutxu, tu dois etre impatiente!!! Je patiente avec toi 

J'ai une tite question technique : Comment se passe l'echo officielle des 12 sa? est ce une endo vaginale ou bien sur le bidou? Et quelle etait la taille de vos jujus à ce stade??

à plus !!

L'écho des 12 SA se fait soit par voie vaginale, meilleure visiblité pur les débuts, mais certains gynécos se contentent de la faire sur le bidou. CE qui compte c'est d'avoir un diagnostic fiable. Pour la taille, je ne me souviens plus. Je peux regarder, mais en général cela varie d'une grossesse à l'autre.  Clin d'oeil Si j'ai un moment je regarde. Comment ça va les pertes? toujours là? il y a t il une odeur?? (désolée pour les questions!)
 Bisou
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 06 Février 2011 à 16:36:59 »

Avant de repartir au travail ... je viens vous donner quelques nouvelles

nuit très agitée cette nuit d'une part car hier soir mon ventre tiraillé pas mal 
et aussi je commencais a sacrément en avoir assez de cogiter chaque nuit pas très relax la nénette ... Roulement des yeux

dc ce midi j'ai été voir le medecin de garde de la mater

et voili le résultat ...

TOUJOURS 3 POCHES et dedans ..... 3 PETITS COEURS   Souriant Souriant Souriant ldc 3 mini-nous le 1er fait 1,05 cm le second 0,95cm et le troisième 0,85 mm

entre réjouissance et encore étonné je suis resté encore une fois sur le postérieur  Clin d'oeil

çà yest cela devient un peu plus conscret mais avec tout ce qui se méle avec .. peurs pour la grossesse et le risque prépondérant de prématurité.. l'organsiation de la vie quoi ?

L'interne m'a parlé de la réduction embryonnaire et que l'on risuqe de m'en appeler jeudi à l'écho c'est quoi ce truc Huh??

bergeronnette je crois bien que je vais appliquer à la lettre ton 1er dicton 3 fois plus de repos

d'ailleurs la semaine prochaie je susi en vac 1 semaines  Tire la langue àtous et toutes profitez de ce beau soleil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 06 Février 2011 à 18:00:36 »

Quelle bonne nouvelle !!! Félicitations !!!
Dis... tu es sûre de vouloir reprendre le travail après tes vacances ? Une grossesse triple, c'est... un énorme besoin de repos !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #144 le: 06 Février 2011 à 18:48:06 »

une reduction embryonnaire,c'est enlever 1 ou 2 embryons pour avoir une grossesse plus facile...............
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 06 Février 2011 à 21:13:27 »

Quelle bonne nouvelle !!! Félicitations !!!
Dis... tu es sûre de vouloir reprendre le travail après tes vacances ? Une grossesse triple, c'est... un énorme besoin de repos !

Je sais bien amis en étant infirmière libérale je ne peux pas m'arrêter comme ça je dois trouver une remplaçante ... En fonction de jeudi mon rdv écho et vendredi mon rdv avec gygy pma je verrais ce qu'il me disent aussi !

Je ne travaille que 10 jours ds le mois ce mois-ci

Et en mars 11 ou 12 .. Je çrois ça va aller

Merci de ton avis joseth Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 06 Février 2011 à 22:20:30 »

Et bien maritxu64, je comprends que tu te sentes chamboulée avec tout ça ! En tout cas te voilà rassurée.
Bon, maintenant tu as de nouveaux sujets de cogitation...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 07 Février 2011 à 11:32:57 »

coucou les filles!

Pour nous ici, ce fut un WE en amoureux suite à un cadeau d'une smartbox par mon beau frère. Donc nos loulous sont restés chez leur tata et tonton, dont leur fille est la future maraine de Léo. Ce fut très reposant de se retrouver à deux, momment rares.

Un grand youkoulélé pour maritxu64 pour cette bonne nouvelle, donc c'est repos repos repos...........
Et on attend jeudi et vendredi avec impatience avec toi.  Bisou Bisou

Tigrou des neiges on pense bien à toi, dans l'attente de te résultats. Plein d'onde +++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je tiens à faire un gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes lectrices de ce post.
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #148 le: 07 Février 2011 à 13:57:43 »

Maritx! Waouw !! super pour la grossesse triple!!!  Souriant Souriant Souriant  Tu as bien eu raison d'aller consulter
 car trop inquiète. Le moral d'une future maman ça compte, tout autant que bien manger!!  Souriant

J'ai appelé une collègue, maman de triplés à la rescousse pour répondre à tes interrogations!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et puis sage décision pour le repos!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire Sourire

Ludo super le We en amoureux, je suis d'acc avec toi à 300%, c'est important de se retrouver! Ici c'est pareil! Ca fait tellement de bien!! Et puis au moins quand les enfants ne seront plus là, on aura aussi des souvenirs de couple !  (pas seulement de couches et de bib!   Tire la langue)
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #149 le: 07 Février 2011 à 14:00:40 »

Avant de repartir au travail ... je viens vous donner quelques nouvelles

nuit très agitée cette nuit d'une part car hier soir mon ventre tiraillé pas mal 
et aussi je commencais a sacrément en avoir assez de cogiter chaque nuit pas très relax la nénette ... Roulement des yeux

dc ce midi j'ai été voir le medecin de garde de la mater

et voili le résultat ...

TOUJOURS 3 POCHES et dedans ..... 3 PETITS COEURS   Souriant Souriant Souriant ldc 3 mini-nous le 1er fait 1,05 cm le second 0,95cm et le troisième 0,85 mm

entre réjouissance et encore étonné je suis resté encore une fois sur le postérieur  Clin d'oeil

çà yest cela devient un peu plus conscret mais avec tout ce qui se méle avec .. peurs pour la grossesse et le risque prépondérant de prématurité.. l'organsiation de la vie quoi ?

L'interne m'a parlé de la réduction embryonnaire et que l'on risuqe de m'en appeler jeudi à l'écho c'est quoi ce truc Huh??

bergeronnette je crois bien que je vais appliquer à la lettre ton 1er dicton 3 fois plus de repos

d'ailleurs la semaine prochaie je susi en vac 1 semaines  Tire la langue àtous et toutes profitez de ce beau soleil
bonjour,

j'interviens un petit peu meme si je ne suis pas ce post.
J'ai eu 3 bébés en octobre 2009.

Une reduction embryonnaire consiste à retirer un ou plusieurs embryon(s) pour limiter les risques d'une grossesse multiple. En general, en grossesse triple, on propose d'enlever un embryon.

La réduction embryonnaire est parfois présentée par les médecins comme la seule solution raisonnable. Mais en réalité, en grossesse triple, c'est plutot discutable.
En l'absence de problemes de santé particulier, si la femme est jeune, si les moyens financiers peuvent le permettre et si le couple le veut, alors on peut tout a fait envisager de garder les 3 embryons.

bref, laissez les medecins vous exposer les risques, mais ne les laissez pas décider à votre place.

Pour mon exemple, je me suis enormement reposée, j'ai été alitée, puis hospitalisée (par precaution), je n'ai developpé aucune pathologie de grossesse et mes filles sont nées par cesarienne programmée. Elles vont tres bien.

Je ne veux pas non plus faire l'apologie de la grossesse triple hein, juste dire que si vous vous sentez capabales, alors ne laissez pas les medecins decider pour vous.

Maritx! Waouw !! super pour la grossesse triple!!!  Souriant Souriant Souriant  Tu as bien eu raison d'aller consulter
 car trop inquiète. Le moral d'une future maman ça compte, tout autant que bien manger!!  Souriant

J'ai appelé une collègue, maman de triplés à la rescousse pour répondre à tes interrogations!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et puis sage décision pour le repos!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire Sourire

Ludo super le We en amoureux, je suis d'acc avec toi à 300%, c'est important de se retrouver! Ici c'est pareil! Ca fait tellement de bien!! Et puis au moins quand les enfants ne seront plus là, on aura aussi des souvenirs de couple !  (pas seulement de couches et de bib!   Tire la langue)
et j'ai été super rapide pour venir donner mon temoignage Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: