Bonjour,
Je viens donner des nouvelles apres tant de temps... j'ai rarreté de venir poster car franchement j'en avais marre, marre de cette grossesse qi ne se passait pas bien...
J'ai finalement eu une amniocentese, qui n'a rien detecté du tout seulement un RCIU pour la petite, j'ai quand meme du aller a Necker pour y faire deux echo de controle car a Créteil le jour de l'amniocentese ils ont eu un coup de flippe et avaient pensé que le STT tant redouté s'etait déclenché

Mais nonRAs donc on a repris RDv poufaire cette ******* d'amnio
Suite a l'amnio j'ai été arretée du coup j'étais à la maison et toutes les semaines j'avais droit a une écho pour controler la croissance de minimoiminus

j'ai finalement été declenchée a 33 SA car il y avait un risque vital pour la petite, mes filles sont nées le 30 mai 2011 a 16h59 pour Gabriella et 17h01 pour Christina, gabriella pesait 2KG3 pour 45 cm et Christina 1KG3 pour 39 cm.
Elles ont passé un mois en néonat 15 jours a Créteil et 15 jours à Melun (plus pres de chez nous) Elles sont sorties le 2juillet, et depuis je suis la plus heureuse des mamans.
Elles ont bien grandit et bien grossi meme si Chris reste plus menue que sa soeur et que physiquement elles se ressemblent mais pas comme on pourrai le croire pour des jujus mono. je vous met une photo des mes cacahuettes. elle a été prise a Noel.
Meric pour tout les filles.